Banque accord

Irontattoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - Modifié par BmV le 25/04/2016 à 14:24
 Marley - 26 avril 2016 à 09:53
Bonjours a tous avec un peus d'espoir ,je tente de trouver une solution me retrouvant dans une situation pas clair du tout je m'explique ,l'or d'une grosse reparation en 2012 ,je prend la carte nauroto de banque accord, donc un pret de 1214euros, la semaine derniere je recois un courier me disans que je leur devais 1209 euros!!! De la je recupere tous mes releve de compte et surprise ,je m'appercois que le capital amortis ne baisse jammais! Et pire il augmente malgrer tous les paiements mensuel j'usqua ce jour!!!! En gros sur des mensualitee il prenne 43 euro ok de la il mette 0,70cts sur capital amortis et prenne 17,87 d'interet! Le reste assurance etc ,bon choquer mais je me dit meme de o.70 ct le capital amortis aura baisser quand meme ,non mon capital amortis depuis des annes n'a jammais baisser malgrer toute les sommes versee , je ne me sert jammais de ce credit ni carte et autre ,et le plus choquant ,ils marquent exemple sur les releve de compte a ce jour vous avez rembourser 900 euro donc 12,47 capital amortis ,et le reste en interet! En gros chaque mois depuis des annee sur releve de compte malgrer mensualitee payee ,sur le capital amortis il n'a jammais baisser d'un centime total payer ce jour 2400 euros deja et il me redemande 1200 de depart !!!!!! Ne se genent pas en me telephonant et dire tout est normal! Ma banquiere a vu tout ca et mon comptable aussi , j'ai contacter un mediateur , je suis vraiment degouter et decus ,je tente cette demarche "amiable" sous conseil de mon avocat qui attend qu'une chose s'occuper du dossier alors qu'il serais si simple de reconnaitre les erreurs

2 réponses

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
Modifié par ATI83000 le 22/04/2016 à 17:37
bonjour,

vous avez bien fait de faire appelle à un avocat , vous avez une chance d'obtenir un remboursement. Banque Accord sont des société de crédit qui font des prêt avec des intérêts immense ! j'ai déjà vu des gens payé 50€/mois et donner 23€/mois d’intérêt et 11.23€/mois d'assurance. C'est du vol, aucune banque de détail (CRÉDIT AGRICOLE, LCL...) ne ferait payer de tel taux d’intérêt. Il vaudrait mieux demander à votre conseiller un petit prêt perso de 1500€ (à 4-5%) plutôt que de passer par ce genre de société.
0
Bonjour,

Combien remboursez vous par mois et depuis combien de mois ?
0
entre 36.60 et 44 euro
0
Marley > irontattoo
26 avril 2016 à 09:53
et depuis ???
0