Harcèlement d'un organisme de crédit dans le cadre succession
missaliénor
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
4 août 2016 à 00:53
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 4 août 2016 à 10:40
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 4 août 2016 à 10:40
A voir également:
- Harcèlement recouvrement cetelem
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- Union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Iriad recouvrement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
4 août 2016 à 04:56
4 août 2016 à 04:56
Bonjour
Tout d'abord je vous présente mescondoléances vous vivez quelque chose de trèsdifficile.
Faites leur un courrier recommandé leur rappelant les faits et qu'ils doivent voir avec le notaire. Dites leur bien que vous n'hésiterez pas à porter plainte pour harcèlement si cela venait à continuer. Précisez leur que vous leur interdisez de vous contacter par téléphone ou par SMS.
Ensuite sur votre téléphone bloquez le numéro pour ne plus recevoir leurs appels. Je ne connais pas de système pour bloquer les SMS mais ça doit exister.
Et si ça continue oui portez plainte pour harcèlement.
Tout d'abord je vous présente mescondoléances vous vivez quelque chose de trèsdifficile.
Faites leur un courrier recommandé leur rappelant les faits et qu'ils doivent voir avec le notaire. Dites leur bien que vous n'hésiterez pas à porter plainte pour harcèlement si cela venait à continuer. Précisez leur que vous leur interdisez de vous contacter par téléphone ou par SMS.
Ensuite sur votre téléphone bloquez le numéro pour ne plus recevoir leurs appels. Je ne connais pas de système pour bloquer les SMS mais ça doit exister.
Et si ça continue oui portez plainte pour harcèlement.
4 août 2016 à 10:31