Neuilly Contentieux !...

marie642 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 16:19
 Marley - 5 juil. 2016 à 13:23
Bonjour,
Ma question est la suivante :
J'ai toujours réglé mensuellement mon Crédit à la consommation et du jour au lendemain COFINOGA racheté par BNP a décidé de changer les comptes de ses clients ainsi que la plate forme de paiement !... Je payais par jerembourse.fr !... Donc le mois dernier impossible de faire mon paiement !...
Quelques jours après, je reçois une lettre de Neuilly Contentieux comme quoi j'ai rompu mes engagements de paiements et me demande de payer l'intégralité de ma dette !... Avec un courrier d'huissier venant d'Angoulême à 500kms de mon domicile !... Je n'ai pas répondu pensant que c'était un courrier Frauduleux car très menaçant de se déplacer dans les 48heures si je ne payais pas par CB !... Depuis j'ai reçu un deuxième courrier ROUGE toujours aussi menaçant !... Donc, j'ai répondu à ce courrier en RAR leur expliquant que je n'étais nullement responsable du changement de plate forme et des numéros de dossiers clients !... Pas de réponse à ce jour ???
Votre conseil ???
Merci

1 réponse

Bonjour,

Tant qu'il n'y a pas de jugement, un huissier ne peut que menacer.
0