Obtention d'un crédit auto pour un belge

Blueryu - 15 juin 2016 à 10:44
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 03:53
Bonjour,
Je suis un retraité belge résident en France. Il y a deux semaines ma voiture a été détruite dans un accident et j'en ai donc cherché une nouvelle. Le problème est que ma pension est versée sur un compte belge et apparemment ce n'est pas valable pour une banque française. Y-a-t-il une solution pour moi?
Merci.

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 03:53
Bonsoir,

3 solutions :

1) Demandez le prêt voiture à votre banque belge.

2) Faites domicilier votre pension belge sur un compte français puisque vous êtes résident français. Si la retraite belge est obligé d'être versée sur un compte belge faites un virement permanent sur le compte français.

3) Dernière solution en dernier recourt, crédit par téléphone, cofidis, cetelem, des organismes moins regardant qu'une banque traditionnelle.


Le refus de crédit car pension belge versée sur un compte belge me parait un peu faible.
Qu'elle banque avez vous vu ? Et qu'elles solutions alternatives vous ont il proposé ?

Bonne soirée.
0