Annulation crédit 4 fois Conforama

hookahchinois Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 26 juin 2016 à 23:01
 azev - 27 juin 2016 à 19:03
Bonjour,

j'ai acheté ce matin via le site de Conforama un matelas en 4 fois sans frais avec CETELEM.
Ma demande de crédit à été accepté et j'ai reçus par mail la validation de Conforama et de CETELEM ( Ticket CB et ticket de paiement)
Je suis censé récupérer ma commande lundi voir mardi, par contre je me suis désisté car j'ai trouvé mieux...
J'ai annulé ma commande sur le site de Conforama, par contre je n'ai pas encore reçu par mail la confirmation d'annulation de commande mais seulement la demande d'annulation. Ma demande d'annulation est en cours...
Quand j'aurai ma demande d'annulation de commande confirmé, est ce que mon crédit CETELEM sera également annulée ou je dois les contacter ?
Je serai certainement débité de la première échéance du paiement CETELEM, comment faire pour se faire rembourser ?

Merci de vos réponses :)

1 réponse

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
27 juin 2016 à 11:23
Bonjour,

Oui je pense que vous serez débité de votre échéance aujourd'hui si vous avez payé par carte hier mais je pense que le plus prudent serait de contacter le magasin et de lui signalé ceci, eux feront le nécessaire.
3
hookahchinois Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
27 juin 2016 à 12:10
J'ai appelé le SAV Confo, il m'ont annoncé que la demande d'annulation a un délai de 3-4 jours,
je n'aurai rien à faire auprès de CETELEM concernant l'annulation et le remboursement des échéances...J'espère que le conseiller a dit vrai, parce que sur le net on trouve pas mal de gens qui sont en litige avec ces deux derniers...
0
azev > hookahchinois Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
27 juin 2016 à 19:03
Sur internet tu trouvera des gens qui sont en litige avec tout le monde...
0