EDF facture mauvais compteur( EOS CONTENTIA ) harcélement appel sms courriel ..

PetitLu59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2019 à 11:51
PetitLu59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2019 à 12:11
Bonjour,

j'aimerai savoir quoi faire , comment réagir ou qui saisir pour arreter cela :

Alors voila pardon par avance je n'est plus les dates exacte en tête ,
je suis en conflit avec EDF qui on transmit le dossier a la societe EOS contentia ... le 19-05-2018

cela est partie d'une facture relevé par grdf que nous avons reçu nous facturant plus de 600 euros
Ma conjointe a contesté cette facture car nous n'avons pas consommé autant
edf nous soutien que si !
Apres verification des compteur il s'avere qu'il ont relevé le mauvais compteur ( il on relevé le compteur du voisin au dessus du nous ) nous avons donc sa facture avec un ecart de plus de 5000 kwh entre sont compteur et NOTRE compteur .

j'ai appeller edf qui me certifié par telephone qui feront le necessaire pour '' re-caculer '' la facture a ce jour nous n'avons aucune nouvelle de ce re-calcule de facturation ( et j'ai demander a ce que l'on m'envoie par courrier postale )
depuis la date du 19-05-2018 nous sommes harceler par la société eos contentia par courriel sms et appel
j'ai donc répondu a l'un de leur appelle ( parmie les appelle provenant d'ordinateur et autres .. )
et leur ai expliqué que edf c'est tromper de compteur cette fameuse personne qui s'occupe de mon dossier est un certain ( e ) Claude DOREL qui ma répondu qu'il allez voir avec edf ( il y a peu de temps en moyenne il y a 1 mois ) a ce jour rien

nous avons des relances par courriel qui le dernier date d'aujourdhui :

'' Vous n’avez pas donné une suite favorable à nos demandes de règlement de votre dossier EDF pour un montant de 686,93 euros. L'absence de règlement est peut-être liée à votre impossibilité de solder votre dette en une fois.
A titre tout à fait exceptionnel, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous faire une dernière proposition commerciale qui vous permettra d’éviter tous risques de frais supplémentaires liés à la procédure de recouvrement. ''


plusieurs questions :
Comment faire pour ne plus etre '' harceler '' par cet personne appel quand je travaille , courriel derangeant .. ma conjointe est en fin de grossesse et n'en peu plus de cette situation et moi egalement .

Quelle recours je peu avoir ( j'en ai marre d'envoyer des recommandé pour avoir des réponses completement a coté de la plaque ou qu'on me réponde par mail )

est ce légale ? Avec qui je doit réélement traiter edf ou contentia ?
est ce légale de reclammer une somme qui n'est pas du ? ( je veut dire par cela avec le relever de notre voisin ) je n'est jamais reçu du courrier postale

enfin voila si des personnes ont etait dans cette situation comment avait vous gerer cela ?

en vous remerciant par avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2019 à 11:56
Bonjour,

Arrêtez de discuter avec ces gens là, adressez une lettre recommandée avec AR à votre fournisseur le mettant en demeure de revoir votre facturation et de faire cesser les relances du service contentieux.
8
PetitLu59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
12 mars 2019 à 12:02
d'accord mais comment faire comprendre a EDF que c'est eux qui sont '' en tort '' lors du relevé de compteur
Et si la société eos continue leur relance comment faire ?

et merci de votre réponse
0