EDF facture mauvais compteur( EOS CONTENTIA ) harcélement appel sms courriel ..

Messages postés
3
Dernière intervention
12 mars 2019
- - Dernière réponse : PetitLu59
Messages postés
3
Dernière intervention
12 mars 2019
- 12 mars 2019 à 12:11
Bonjour,

j'aimerai savoir quoi faire , comment réagir ou qui saisir pour arreter cela :

Alors voila pardon par avance je n'est plus les dates exacte en tête ,
je suis en conflit avec EDF qui on transmit le dossier a la societe EOS contentia ... le 19-05-2018

cela est partie d'une facture relevé par grdf que nous avons reçu nous facturant plus de 600 euros
Ma conjointe a contesté cette facture car nous n'avons pas consommé autant
edf nous soutien que si !
Apres verification des compteur il s'avere qu'il ont relevé le mauvais compteur ( il on relevé le compteur du voisin au dessus du nous ) nous avons donc sa facture avec un ecart de plus de 5000 kwh entre sont compteur et NOTRE compteur .

j'ai appeller edf qui me certifié par telephone qui feront le necessaire pour '' re-caculer '' la facture a ce jour nous n'avons aucune nouvelle de ce re-calcule de facturation ( et j'ai demander a ce que l'on m'envoie par courrier postale )
depuis la date du 19-05-2018 nous sommes harceler par la société eos contentia par courriel sms et appel
j'ai donc répondu a l'un de leur appelle ( parmie les appelle provenant d'ordinateur et autres .. )
et leur ai expliqué que edf c'est tromper de compteur cette fameuse personne qui s'occupe de mon dossier est un certain ( e ) Claude DOREL qui ma répondu qu'il allez voir avec edf ( il y a peu de temps en moyenne il y a 1 mois ) a ce jour rien

nous avons des relances par courriel qui le dernier date d'aujourdhui :

'' Vous n’avez pas donné une suite favorable à nos demandes de règlement de votre dossier EDF pour un montant de 686,93 euros. L'absence de règlement est peut-être liée à votre impossibilité de solder votre dette en une fois.
A titre tout à fait exceptionnel, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous faire une dernière proposition commerciale qui vous permettra d’éviter tous risques de frais supplémentaires liés à la procédure de recouvrement. ''

plusieurs questions :
Comment faire pour ne plus etre '' harceler '' par cet personne appel quand je travaille , courriel derangeant .. ma conjointe est en fin de grossesse et n'en peu plus de cette situation et moi egalement .

Quelle recours je peu avoir ( j'en ai marre d'envoyer des recommandé pour avoir des réponses completement a coté de la plaque ou qu'on me réponde par mail )

est ce légale ? Avec qui je doit réélement traiter edf ou contentia ?
est ce légale de reclammer une somme qui n'est pas du ? ( je veut dire par cela avec le relever de notre voisin ) je n'est jamais reçu du courrier postale

enfin voila si des personnes ont etait dans cette situation comment avait vous gerer cela ?

en vous remerciant par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9138
Dernière intervention
23 mars 2019
3384
2
Merci
Adressez vous au médiateur:

https://www.energie-mediateur.fr/les-litiges/votre-litige/nos-conseils-que-faire-en-cas-de-probleme/

https://www.energie-mediateur.fr/contact/

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22818 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

PetitLu59
Messages postés
3
Dernière intervention
12 mars 2019
-
d'accord j'avais deja saisit le médiateur mais quand nous n'avons pas vu que edf savait tromper de compteur je vais refaire une démarche dans se cas
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
9138
Dernière intervention
23 mars 2019
3384
1
Merci
Bonjour,

Arrêtez de discuter avec ces gens là, adressez une lettre recommandée avec AR à votre fournisseur le mettant en demeure de revoir votre facturation et de faire cesser les relances du service contentieux.
PetitLu59
Messages postés
3
Dernière intervention
12 mars 2019
-
d'accord mais comment faire comprendre a EDF que c'est eux qui sont '' en tort '' lors du relevé de compteur
Et si la société eos continue leur relance comment faire ?

et merci de votre réponse
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une