Pret pour personne au RSA [Résolu]

- - Dernière réponse : Ysabe_l
Messages postés
8954
Dernière intervention
19 mars 2019
- 14 mars 2019 à 17:20
Bonjour,

je souhaiterai faire un pret mais je touche seulement le RSA et j'ai besoin de 4000 euros.

J'ai pense au credit entre particuliers mais je n'ai pas d'avis d'imposition pour l'annee 2018 seulement pour l'annee 2017 et je vivais en Angleterre

merci pour votre reponse
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Le crédit entre particulier (à part avec des membres de votre famille) ça n'existe pas, ce ne sont que des arnaques !

Si vous avez besoin d'un crédit, vous devez vous rapprocher d'une banque. Mais au RSA, quasiment impossible...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24035 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Messages postés
17967
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
5577
2
Merci
J'ai pense au crédit entre particuliers
100% arnaque.

Personne ne prêtera 4000 euros à quelqu'un qui touche le RSA. point.

Inutile de perdre votre temps à chercher. Toutes les personnes qui vous 'proposeront' un crédit vous feront d'abord payer des frais, mais vous ne verrez jamais la couleur de l'argent (et donc aurez perdu de l'argent que vous ne pouvez déjà pas vous permettre de perdre).

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24035 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory
Messages postés
8954
Dernière intervention
19 mars 2019
3780
0
Merci
Bonjour

Éventuellement si vraiment justifié pour l'insertion voir pour un micro crédit. Mais ça ne fonctionnera que si c'est nécessaire pour une action concrète d'insertion.
Commenter la réponse de Ysabe_l
Dossier à la une