Étude Piercy

Lily -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai été suivi par l’étude benton-Piercy.nous avons convenu ensemble à un échéancier, je payais une mensualité tout les mois.

Mais la je n’arrive plus a les joindre, et à ma surprise, je découvre que l’étude a été fermé defitivement .

J’ai tellement peur que un jour l’huissier tape à ma porte.
Aidez moi s’il vous plaît , je ne sais pas quoi faire .

Merci à tous

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il a très certainement d'autres préoccupations que vos 1000 euros, pour qu'une étude d'huissiers soit mise en liquidation, c'est très certainement qu'il y a détournements de fonds, en tous cas, cessation de paiements.

Avant de vous envoyer un nouvel huissier (si ça arrive un jour) il vous contactera pas courrier.

Donc dans l'immédiat, je vous conseille de mettre un peu d'argent de coté tous les mois et d'attendre un éventuel courrier, mais ne faites rien en attendant.

4
Lily_0022

Merci beaucoup pour votre réponse .
Pourriez -vous me dire au bout de combien de temps la dette est effaçable ?
0
Utilisateur anonyme > Lily_0022

10 ans après le dernier paiement ou acte d'huissier.
0
Lily_0022

Ok merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous allez faire plaisir a beaucoup de personnes avec l'annonce de la liquidation judiciaire de cette étude d'huissiers en juillet 2018.

Ces gens étaient connus pour leurs magouilles.

Pour votre souci, ne vous prenez pas la tête, sans jugement un huissier ne peut saisir.
1
Lily

Bonjour ,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Sauf que quand j’etais Suivi chez eux, ils m’avaient envoyé une injonction.
Donc je ne sais plus , je passe des nuits blanches .
0
Lily_0022 Messages postés 5 Statut Membre

J’ai trouvé sa :

DUMEYNIOU FAVREAU aux fins d’inventaire des biens de la débitrice. Impartit aux créanciers un délai de deux mois à compter de la publication du présent jugement au BODACC pour déclarer leur créance entre les mains du liquidateur. Dit que le délai imparti au liquidateur pour l’établissement de la liste des créanciers est de 10 mois à compter de l’expiration du délai fixé pour les déclarations de créance (art. 624-1 du code de commerce). Fixe le délai aux fins de clôture de la procédure à 18 mois. N° RG : 18/63
0
Utilisateur anonyme > Lily_0022 Messages postés 5 Statut Membre

Vous n'êtes pas concernée par cette publication au BODAC, il s'agit d'une déclaration de liquidation.

En ce qui concerne l'injonction de payer, quel montant reste à payer ?
0

Bonjour
Il reste 1000€ À payer
0

Que faire dans ce cas là , contacter directement sofinco ?
0
babeth2019 Messages postés 1 Statut Membre

Pour ma part je suis dans le meme cas que vous. Je viens d'etre contacté par la société de recouvrement qui avait donné ce dossier en gerance a l'étude piercy. Et quelle ne fus pas ma surprise de me voir reclamer 6800 euros alors que piercy me reclamé moins de la moitié un mois avant d'etre en liquidation. Je ne sais pas non plus a qui m'adreser ni comment faire controler que les sommes que j'ai versés chaque mois ont bien été transferer chez le creancier.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous aussi...
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Utilisateur anonyme

et merci aussi
0