Les discussions

emi330 Création d'entreprise

Creation entreprise batiment

Bonjour, je souhaite cree une entreprise dans le batiment, en tant qu électricien. J ai un cap électricien et expérience en électricité. Désormais l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
MG
regpa Création d'entreprise

Aides a la création d'entreprise

Demandeur d'emploi et pour seules ressources l'ass, j'envisage de créer mon activité d'agent immobilier, j'ai plus de 50 ans, j'aimerais savoir s'il e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
geral69
Lyvox Création d'entreprise

Accent et dénomination sociale

Bonjour, Je vous écris car je souhaite créer une SAS et dois par conséquent choisir le nom de la société, j'aimerais donc savoir si mettre un acce...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Ventdest77
Sans Création d'entreprise

Vente de vêtements en ligne ou

Bonjour, Je souhaiterai créer une vente de vêtements en ligne, mais je ne sais pas comment faire, comment trouver des fournisseurs. Pouvez-vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Maugarny Création d'entreprise

Reprendre mon entreprise radiée

Bonjour, J'ai créé début 2010 un cabinet de conseil sous forme de SAS que j'ai fait radier au RCS fin 2011 pour rejoindre l'un de mes clients. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ulysse5818
Skull Création d'entreprise

Création d'entreprise pmr

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peut d'aide sur mes recherches, je souhaiterais créer une entreprise de transport a mobilité réduite ,quels sont l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
gitane2229
Oxney Création d'entreprise

Création auto-entreprise

Bonjour à tous, j'ai comme projet avec un de mes amis de créer une auto-entreprise à durée limitée ( environ 2-3 ans max) en parallèle de nos études a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Oxney
Apoloma Création d'entreprise

Prestation de nettoyage à 25€/h

Bonjour, Je m'adresse à des entrepreneurs qui se serait déjà lancé dans l'activité de nettoyage, sachant qu'en moyenne une prestation est à 25€ /h...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
dna.factory
cerisierrose Création d'entreprise

Menacé par un concurrent

Bonjour Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique. J'ai cherché pourtant, mais n'ai rien trouvé de plus rapprochant. Je demande...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
cerisierrose
Toure45 Création d'entreprise

D'entreprises

Je veux des conseils pour la création de l'entreprise

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
gegedu14
Cams Création d'entreprise

E boutique .. dépôt domicile

Bonjour, J'ai ouvert une E-Boutique basée essentiellement sur la Martinique . Du coup je vend exclusivement sur internet en ce moment genre je rencon...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
gt.55
MaxT49 Création d'entreprise

Suite création entreprise

Bonjour ! Je cherche à créer mon entreprise individuel, je suis tout seul et je fais du dev d'apps android et ios. Ce sont des apps que je publient...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Rachelle_2181
Tiphti Création d'entreprise

Avoir un projet d’entreprise.

Bonjour, J’ai l’idée de crée ma boutique en ligne de bijoux et pour cela j’ai besoin de conseils pour trouver les fournisseurs, être accompagner et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Ventdest77
Yvan82270 Création d'entreprise

Creation entreprise génie climatique

Bonjour, J ai comme projet de créer mon entreprise en auto entrepeneur en tant que technicien chauffage et froid . Pour effectuer les mises en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Ulysse5818
kevin0508 Création d'entreprise

Choix de régime juridique

Bonjour a tous . Je voudrais quelque réponse , pour le choix du statut juridique . Je vous explique mon projet . J'aimerais ouvrir une entreprise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Kevin0508
Helene_0456 Création d'entreprise

Questions sur la création d'une eurl.

Résolu

Bonjour, je désire avoir certains renseignements sur la création d'une EURL. Tout d'abord, lorsque on enregistre l'entreprise à L'INSEE, doit-on déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Helene_0456
panterarosso Création d'entreprise

Pret de famille

Bonjour, Monsieur, Madame J'ai mon ex belle famille qui a prêter de l'argent a mon salon de coiffure , Hors entre-temps j'ai du déposer le bilan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
AN.Banker
NathanQLD Création d'entreprise

Création club techno

Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un club techno dans un vieux bâtiment, on devrait y organiser une soirée par mois d'environ 500 personnes de 21h ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Josh Randall
Nico Création d'entreprise

Bar tabac brasserie

Bonjour, Je souhaiterais reprendre un bureau de tabac, FDJ, brasserie. En fait je souhaiterais savoir combien gagne un patron d'un bar tabac brasse...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Nico
Imles Création d'entreprise

Travailleurs saisonnier

Résolu

Bonjour, Je suis un travailleur saisonnier agricole ; j'aimerais savoir si j'en ai le droit de louer une terre maraichere. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
hoquei44
gaby Création d'entreprise

Creation association

Bonjour, je souhaite crée une association sur les violences faites aux femmes , sujet qui me tiens a coeur et me touche énormément , je souhaite discu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94
Billy2903 Création d'entreprise

Sci résidence principale

Bonjour, J’aurais besoin d’un renseignement. Mon compagnon va acheter seul à crédit un bien immobilier qui sera notre résidence principale à tout l...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Gayomi
Alex Création d'entreprise

Changer de brasserie

Bonjour, j ai un contrat avec une brasserie de 5 ans mais sa ne me plait plus esque je peut casser le contrat pour une autre brasserie merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
BmV
Marc Création d'entreprise

Atd sur compte bancaire

Bonjour, J'ai été informé par mon banquier qu'un huissier a fait saisir mes avoirs bancaires suite à un jugement pour lequel j'ai fait appel dans le...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
sleepy00
Sysy Création d'entreprise

Une entreprise

Bonjour, Je m'appelle sylvie et je suis étudiante. Je fais des etudes de puéricultrice et il y'a quelques années je réfléchis a monter a un si...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ptiboy
OrianeH8780 Création d'entreprise

Transport de marchandises de + de 3.5t

Bonjour, En projet de création d'une entreprise de transport de marchandises, on se torture la tête depuis un moment pour trouver un tableau dans l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Ventdest77
Blanka Création d'entreprise

Ouverture d’un glacier

Bonjour, Je suis en reconversion professionnelle. J’aimerais ouvrir un glacier crêperie , mais je n’ai aucune expérience dans le domaine . J’aime...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Valentina
Christine Création d'entreprise

Local à pizzas à emporter à livrer

Bonjour, puis-je ouvrir un local à pizzas à emporter à livrer avec éventuellement deux ou trois tables maximum sur place, dans une zone d'activités ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Sam_9458
magali Création d'entreprise

Vente prêt a porter femme et ados

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les démarches a faire pour démarrer l'activité prêt a porter car j'ai des rendez vs avec pole emploie mes ça...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
magali
borgogno Création d'entreprise

Galerie artistique

Bonjour, Un propriétaire nous met à disposition gratuite un magasin. Avec plusieurs artistes nous voulons créer dans ce magasin une exposition vent...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
BmV
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 802