Les discussions

Lorenzo Création d'entreprise

Explique moi

Bonjour, je voulais ouvrir une micro entreprise rachats vente de voiture. Et je voulais savoir comment ça ce passe au rachat de voiture et la vente. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
babar2
Chams Création d'entreprise

Créer ma société

Bonjour, je suis un jeune homme de 33 ans et je souaite crée ma societé de depot-vente de gaz et je voulais demander ci l'on pouvais m'aider sur les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
chomir73
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Azadad

Bonjour, a

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Datil Création d'entreprise

Entreprise

Bonjour, Je transporté des enfants à mobilité réduites à l'école , qu'elle est le maximum autorisé.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Datil
Domi46 Création d'entreprise

Vide grenier permanent

Bonjour, Nous vidons et nettoyons des maisons quand on nous appel faisons devis et factures , ensuite affaire conclue , tout ce qui s'y trouvent nou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
chomir73
Mamychat84 Création d'entreprise

Marché de noel

Résolu

Bonjour, Passionnée de scrap/carterie, j'aimerais participer à un Marché de Noel dans 1 commune voisine. Je viens de recevoir les imprimés pour m'ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Mamychat84
soleiade34 Création d'entreprise

Creation activité

Bonjour, je pense que je ne suis pas la seule dans le même cas, j'aimerais lancer aussi mon activité avec un numéro de siret seulement , je n'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
soleiade34
Sissou_ben Création d'entreprise

Quel statut choisir

Bonjour Nous sommes deux à vouloir concrétiser notre projet Vendre du prêt à porter féminin sur internet Le statut autoentrepreneur en étant seu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Br.ROBIN
Thbgt02 Création d'entreprise

Cumuler 2 sasu en rentes

Bonjour, Etant propriétaire d une laverie automatique en statut juridique SASU, j aurai souhaité créer une activités sur l expertise immobilière égal...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Thbgt02
Ami Création d'entreprise

Demande de renseignements

Bonjour, J’ai une capacité transport de personnes qu’est-ce que je peux travailler avec ? Je travailler avec les applications pour moi un an et là ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ventdest77
otoyoyama Création d'entreprise

Creation d'entreprise et chomage

Bonjour, Je suis ingenieur informatique, j'ai négocié une rupture conventionnelle avec mon employeur pour me mettre au freelance informatique, la pho...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Br.ROBIN
ptitjuju41 Création d'entreprise

Reprise epicerie infos sur credit

Bonjour, j ai 28 ans, je souhaite actuellement reprendre l epicerie du village de 3000 habitants ou j'habite pendant mon enfance , car l epicier prend...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
papossible
Clothesfamax Création d'entreprise

Statut société

Bonjour, Je souhaite créer une boutique en ligne de vêtements , je voudrais savoir sous quel statue je dois me mettre , si je vais payer des charges...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
chomir73
Wawa07 Création d'entreprise

Entrepreneur à 14 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si à 14 ans est-ce possible de créer une entreprise ?si oui pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
gitane2229
rimi Création d'entreprise

Demande de renseignement

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment trouver des bons fournisseurs. Voila, je veux crée un site de vêtement pour femmes tendance, style américa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
dna.factory
Ndiaye Création d'entreprise

Créer un multi service / sénégal

Bonjour, J'ai mon licence en comptabilité finance, je demande si je peux ouvrir mon propre entreprise multi service ? Et quelles sont les règles à a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
papossible
Dominique Création d'entreprise

Clean power service

Bonjour, je suis entrepreneur d'un service de nettoyage en côte d'Ivoire. S'il vous plait j'aimerais avoir une fiche de tarification de nettoyage à pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
gitane2229
Immobilieretreseaux Création d'entreprise

Arnaqué par un réseau de mandataires

Bonjour , j'ai voulu rejoindre un réseau immobilier , je leur ai envoyer 80 euros pour des frais d'inscription au greffe . Le lendemain j'ai annulé ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Immobilieretreseaux
mrwal Création d'entreprise

Broker d'objets virtuels

Bonjour, Je souhaiterai démarrer une activité de type e-commerce, en réalité j'exerce déjà cette activité depuis peu afin d'en examiner le potenti...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Br.ROBIN
statut Création d'entreprise

Le transport de marchandises

Bonjour, Je dois trouver le bon statut et le code Naf qui correspond à ma situation: en micro entreprise, je suis amenée à aider transporter des...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AdrienMer
neotruck Création d'entreprise

Creation d'entreprise en europe

Bonjour, je suis en train de passer mes permis lourds et super lourds. j'aurais aimé créer une entreprise de transport de marchandises en france mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Christian
Maxou Création d'entreprise

Snack bar

Bonjour, tout le monde je dois créer mon entreprise dans 3mois je suis demandeur d'emploi en fin droit est ce que je avoir une aide financière

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Maxou
Valou7986 Création d'entreprise

Militaire et entreprise

Bonjour, Je suis actuellement militaire. Je souhaiterais m’épanouir personnellement avec une création d’entreprise. Néanmoins il m’est interdi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Valou7986
Marcopolo245 Création d'entreprise

Créer ma société

Bonsoir, Je souhaite créer ma société et mettre aussi en place un partenariat commercial avec une autre entreprise. Cette entreprise sera en charg...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Flosan_san
Stanislas77_78798 Création d'entreprise

Conseil choix statut entreprise

Bonjour tout le monde, Bon je présente ma situation, je suis autoentrepreneur (je fais de la prestation informatique) et je développe en parallele ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Stanislas77_78798
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 802