Demande d’information création de société de location de voiture

Fermé
Abdzarzis91 - Modifié le 7 juil. 2020 à 17:09
Rachelle_2181 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 17 août 2020 à 16:03
Bonjour,

Je suis jeune ambitieux et surtout motivé pour mon projet.

J’aimerais depuis quelques mois maintenant ouvrir une société de location de voiture indépendante j’ai un capital de départ j’ai un bac+2 en transport qui me permet d’avoir la capacité d’ouvrir cette entreprise et et j’ai surtout de nombreux contacts

Mais pas assez selon moi si je suis là aujourd’hui c’est parce que je manque d’informations j’aimerais échanger auprès de quelqu’un qu’avec l’expérience quelqu’un peut-être qui vit expérience échanger sur la sous-traitance sur le pays d’origine de ses voitures que je vais louer Pologne Allemagne faut-il faire des visions combien faut-il investir au départ concernant l’étude de marché elle a été faite le prix de la location a été très bien étudié et semble très intéressant
Mais pas assez sur le mois si je suis là aujourd’hui c’est parce que je manque d’informations j’aimerais changer auprès de quelqu’un qui a vécu l’expérience quelqu’un peut-être qu’il vit expérience échanger sur la sous-traitance sur le pays d’origine de ces voitures que je vais lui en Pologne Allemagne faut-il faire des visites combien faut-il investir au départ concernant l’étude de marché à la été faite le prix de la location était très bien étudié et semble très intéressant

Si quelqu’un peut m’aider bien sûr je ne suis pas du genre à oublier les services

Tel : ***
Mail : ***@***

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Rachelle_2181 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 40
17 août 2020 à 16:03
Bonjour,

permettez moi de vous dire que votre question n'est pas très claire malheureusement...

les voitures que vous allez mettre en location ne vous appartienne pas ? vous allez juste être un intermédiaire entre une entreprise qui propose des voitures que vous allez proposer à la location par la suite à vos clients ?

( le téléphone et l'adresse mail ne sont pas visibles :))
41