Les discussions
Aides à la création d'entreprise
Bonjour, tout d·abord merci au personne susceptible de me repondre. Nous sommes 3 jeunes desirant creer notre entreprise de fabrication de revet...
Création auto-entreprise maintenance informat
RésoluBonjour, Je veux démarrer incessamment une entreprise (auto-entreprise) de dépannage informatique. Je me demande si je ne devrais pas signer avec ...
Creation d'entreprise
Bonjour, Je compte créer une entreprise de nettoyage (locaux, hotellerie) et des services à la personne. Je souhaite avoir des tarifs, surtout po...
Question sur la creation d'une association
Bonjour, Je souhaite créer une association dans le developement du tourisme la decouverte et la nature sur une île bien précie. je voudrais savoir,...
Aider moi a cree societe de transports
Bonjour, j aimerai cree une societe de transports de personnes longue distance....ex:paris-belgrade min-40 personnes...en autocars.je commance par ...
Creation d'entreprise évènementielle
Bonjour, Je souhaiterais créer ma société d'évènementielle principalement pour les particuliers (mariages, anniversaires, baptemes...) et j'aimerais...
Crédit pour création d'entreprise refusé
Bonjour, Mes enfants 30 et 25 ans veulent s'installer pour créer une chevrerie avec animation. Toutes les banques leur refusent un prêt de 125 00...
Avoir un site web à 2 sans créer de société
RésoluBonjour, Nous sommes deux entrepreneurs (l'un en SARL et l'autre en SASU) qui souhaitent créer un site web et le posséder en commun mais sans avoi...
Idée de création d'entreprise
Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'idée de créer une entreprise en plomberie (sanitaire et chauffage) et électricité. Je souhaiterai dès le départ emb...
Création d'entreprise
Bonjour à tous! Si je ne suis pas dans le bon forum, dites le moi je le déplacerai dans le bon! Je suis un jeune photographe graphiste et webdesign...
Créer son magasin de prêt a porter
Bonjour, Je voudrais créer une boutique de prêt a porter ( vetement pour femme, chaussure et accessoire) dans une boutique d'au moins de 25 m2 avec ...
Création d"une radiophoniques boutiques assoc
Bonjour, je suis le président : d"une association de ste suzanne A VENIR MEILLEUR POUR LES HANDICAPés/ AMPH) est de créerune radio pour les handicapés...
Création sarl associé en instance divorce
RésoluBonjour, Je souhaite créer une SARL mais suis actuellement en instance de divorce. J'étais mariée sous le régime de la séparation de biens. Puis...
Création d'entreprise
Bonjour, J'habite sur la côte d'azur et j'ai décidé de faire les démarches nécessaires afin de pouvoir me mettre à mon compte. Je suis actuellement ...
Creation d'entreprise de vente de portable
Bonjour, je suis en année de licence cette année et je recherche des partenaires de partout le monde pour monter une entreprise de vente de téléphon...
Recherche pour création d'entreprise
Bonjour, après avoir travaillé 3 ans en maison de retraite et 2 ans pour 1 personne âgée a temps complet j'aimerais monter montreprise d'aide la p...
Création d'une association
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car je voudrais crée une association de vendeur a domicile pour nous facilité l'acces ...
Creation d'entreprise de location de voiture
Bonjour, Faut'il un diplome pour creer une entreprises de location de voiture quel sont les d'emarche a faire et faut'il combien de voiture min pou...
Création société de pose de plaques d'immatri
Bonjour, J'ai un projet de création d'une société de pose de plaques d'immatriculation et contrôle technique. J'ai besoin d'informations au niveau...
Comment creer une association pour danser
RésoluBonjour, nous sommes un groupe de danses pour enfants; ados et adultes nous ailerions monter une association et pouvoir payer notre prof en intermit...
Congé pour création d'entreprise
RésoluBonjour, Je suis actuellement salarié depuis 10 ans et je souhaite prendre un congé pour création d'entreprise. Doit on solder ses congés avant l'...
Créer sa propre entreprise.
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en classe préparatoire aux instituts de sciences politique. Il m'est venu très récemment une idée. Jamais l'idée de cr...
Création d'entreprise de sécurité
Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité avec chien (sachant qu'il y la nouvelle loi qui est passée). Mon compagnon est en formatio...
Création d'entreprise d'aide à domicile
Bonjour, Je suis actuellement au chomage, et je souhaiterais créer avec mon amie un service d'aide à domicile. Pourriez vous m'aider en me onna...
Créer son entreprise dans le transport
Bonjour, Avant tout, excusez moi si le sujet a déja été abordé. Avec un ami, on aimerais créer une entreprise de transport (moins de 3.5T) en régio...
Intermittent et creation d'entreprise, statut
Bonjour, je vous écris au sujet de la création d'une entreprise quand on est intermittent. Ma situation est celle-ci: Je travaille en tant q...
Creation d'entreprise de location de limousin
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un de apte a m'aider pour me donner des renseignement sur la creation d'une entreprise de location de limousine...
Creation societe en gb
Bonjour, gerant de societe en france mis en liquidition, ai fait appel du jugement d interdiction de gerer. je souhaite ouvrir une societe en GB av...
Salarié et créer sa société
RésoluBonjour, Est-il possible que je monte une boite dans un secteur d'activité totalement différent du miens et rester employé dans la société ou je me ...
Creation societe et indemnité chomage ...
Bonjour, Je suis licencie économique avec la CRP. Je souhaite crée mon entreprise . Est il possible de crée une SARL où je soit gérant majoritai...
Service a la personne création d'entreprise
Bonjour, j'aimerais créer mon entreprise d'aide a la personne étant agée de 20 ans et ne trouvant pas de travail je souhaite vraiment me lançer l...
Créer son entreprise avec fond zéro, conseil
RésoluBonjour, je suis actuellement salarié (mal payé et mauvaise boite) et j'aimerais prendre mon envol en devenant patron, mais cela doit il resté un...
Comment creer mon entreprise
RésoluBonjour, je reve de creer mon entreprise mais je ne sais pas par ou commence , merci davance a tout personne qui pourré m'aider
Creer son site internet est ce gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite créer un site internet pour y vendre des bijoux. Comment le faire et vers qui se tourner? Et est ce gratuit? Merci pour vo...
Créer une societé belgique en étant francais
Bonjour, je souhaiterai ouvrir une société en Belgique , je suis française... Quels sont les démarches a effectuer? Doit je avoir un domicile belge ...
Création d'entreprise ou pas ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un projet de site internet ou je fait vendre des kits graphique mais je voudrait savoir si je doit créer un entreprise comme je f...
Creation d'une societe de service
Bonjour, je suis une jeune tunisienne de 25 ans j'ai eu l'idée de creer ma propre societe de service en Tunisie j'ai besoin de votre experience dans ...
Creation salon de the saladerie, objet social
Bonjour, Je suis dans l'etablissements des statuts d'une SARL dont l'activité principale est la suivante : salon de thé, saladerie. Mais je n'arri...
Création d une entreprise de garde animaux!
Résolu/FerméBonjour, j'ai en projet de créer avec mon amie une micro entreprise de service pour de la mise en relation entre particulier pour garder des animau...
Kiné en retraite creation auto entreprise
RésoluBonjour, je voudrais compléter ma retraite hospitalière par une activité de massage de bien etre et confort à la personne sans conserver mon statut...
Conseil création d'entreprise aide à domicile
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant les démarches nécéssaires afin de pouvoir créer mon entreprise (dans les environs de St...
Créer une entreprise commerçante
RésoluBonjour, Voila ma question,j'ai avec un projet pour crée une boutique d'airsoft,mais voila ont ne sait pas par ou commencé et encore moins a qu...
Faut-il une formation pour créer son entrise?
Bonjour, Faut-il faire une formation de gestion d'entreprise pour ouvrir une boutique de prêt à porter. En sachant que je fais appelle à une fr...
Pour créer un entreprise
RésoluBonjour, je voudrais créer mon entreprise et je n'ai que 600€ d'apport faut-il et jusqu'a combien faut-il?
Création d'entreprise + assedics
Bonjour, Nous sommes 2 salariés en CDI. Nous souhaitons signer une rupture conventionnelle avec notre employeur pour nous consacrer à plein temps ...
Creation d'entreprise a partir de rien
Bonjour, Je voudrais savoir deux trois petites choses sur la creation d'une entreprise. Tout d'abord faut il avoir les fournisseurs avant de ...
Cherche aide pour création micro entreprise
RésoluBonjour, Je souhaite une micro entreprise dont l'activité serait le bien-être (épilation, soins du visage) soins pour lesquels j'ai une formation ...
Création d'une société
Bonjour, Nous allons créer une société (SAR) en profession libérale. Nous serons un cabinet de conseil aux entreprises (recrutement, external...
Aide à la création d'entreprise et divorce
RésoluBonjour, J'ai reçu l'aide à la reprise ou à la création d'entreprise cette année (j'ai eu le deuxième versement au mois d'Août), ce qui devait me ...
Comment créer son propre entreprise
Bonjour, je suis une jeune guinéenne de 23 ans , titulaire d'une maitrise en sciences comptables. mon souhait c'est de créer une entreprise aidant l...