Aide à la creation d'entreprise sans assedic
RésoluBonjour, Je viens de démissionner pour créer une entreprise. Je souhaiterais savoir s'il existe des aides à la création quand on est pas indemnisé p...
Bonjour, Je viens de démissionner pour créer une entreprise. Je souhaiterais savoir s'il existe des aides à la création quand on est pas indemnisé p...
Bonjour, je veux crer mon entreprise de transport de pers j'ai mon permi str en com . qu'elles autre papiers ou formations est obligatoire merci
Bonjour, J'ai pour projet de creer une SARL avec un associé, dans le secteur du batiment.J'ai plusieurs questions. Si nous souhaitons nous vers...
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe quelconque entrave au fait de cumuler création d'entreprise et emploi salarié. Pour être plus précise, vo...
Bojour, Voila ma soeur et moi souhaitons créer une société destinée aux personnes qui souhaite boire en soirée et rentrer en sécurité.C'est à dire le...
Bonjour, on m'a dit que si on créait sa micro-crèche par le biais d'une association 1901, on obtenait plus de subventions que si on l'a créait en ta...
Bonjour, Ma fille souhaiterai créer son entreprise , pour cela les banques lui demande un apport qu'elle n'a pas , j'aimerai l'aider en débloquan...
Bonjour, Je travaille actuellement en tant que secrétaire (diplôme bts assistante de direction en alternance) mais je souhaite quitter mon poste (c...
Bonjour, a tous pouriais vous m aidez qu elle est le budget pour ouvrir sa boite de gardiennage je suis un ancien militaire j ai une experience simila...
Bonjour, tout d·abord merci au personne susceptible de me repondre. Nous sommes 3 jeunes desirant creer notre entreprise de fabrication de revet...
Bonjour, Je veux démarrer incessamment une entreprise (auto-entreprise) de dépannage informatique. Je me demande si je ne devrais pas signer avec ...
Bonjour, Je compte créer une entreprise de nettoyage (locaux, hotellerie) et des services à la personne. Je souhaite avoir des tarifs, surtout po...
Bonjour, Je souhaite créer une association dans le developement du tourisme la decouverte et la nature sur une île bien précie. je voudrais savoir,...
Bonjour, j aimerai cree une societe de transports de personnes longue distance....ex:paris-belgrade min-40 personnes...en autocars.je commance par ...
Bonjour, Je souhaiterais créer ma société d'évènementielle principalement pour les particuliers (mariages, anniversaires, baptemes...) et j'aimerais...
Bonjour, Mes enfants 30 et 25 ans veulent s'installer pour créer une chevrerie avec animation. Toutes les banques leur refusent un prêt de 125 00...
Bonjour, Nous sommes deux entrepreneurs (l'un en SARL et l'autre en SASU) qui souhaitent créer un site web et le posséder en commun mais sans avoi...
Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'idée de créer une entreprise en plomberie (sanitaire et chauffage) et électricité. Je souhaiterai dès le départ emb...
Bonjour à tous! Si je ne suis pas dans le bon forum, dites le moi je le déplacerai dans le bon! Je suis un jeune photographe graphiste et webdesign...
Bonjour, Je voudrais créer une boutique de prêt a porter ( vetement pour femme, chaussure et accessoire) dans une boutique d'au moins de 25 m2 avec ...
Bonjour, je suis le président : d"une association de ste suzanne A VENIR MEILLEUR POUR LES HANDICAPés/ AMPH) est de créerune radio pour les handicapés...
Bonjour, Je souhaite créer une SARL mais suis actuellement en instance de divorce. J'étais mariée sous le régime de la séparation de biens. Puis...
Bonjour, J'habite sur la côte d'azur et j'ai décidé de faire les démarches nécessaires afin de pouvoir me mettre à mon compte. Je suis actuellement ...
Bonjour, je suis en année de licence cette année et je recherche des partenaires de partout le monde pour monter une entreprise de vente de téléphon...
Bonjour, après avoir travaillé 3 ans en maison de retraite et 2 ans pour 1 personne âgée a temps complet j'aimerais monter montreprise d'aide la p...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car je voudrais crée une association de vendeur a domicile pour nous facilité l'acces ...
Bonjour, Faut'il un diplome pour creer une entreprises de location de voiture quel sont les d'emarche a faire et faut'il combien de voiture min pou...
Bonjour, J'ai un projet de création d'une société de pose de plaques d'immatriculation et contrôle technique. J'ai besoin d'informations au niveau...
Bonjour, nous sommes un groupe de danses pour enfants; ados et adultes nous ailerions monter une association et pouvoir payer notre prof en intermit...
Bonjour, Je suis actuellement salarié depuis 10 ans et je souhaite prendre un congé pour création d'entreprise. Doit on solder ses congés avant l'...
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en classe préparatoire aux instituts de sciences politique. Il m'est venu très récemment une idée. Jamais l'idée de cr...
Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité avec chien (sachant qu'il y la nouvelle loi qui est passée). Mon compagnon est en formatio...
Bonjour, Je suis actuellement au chomage, et je souhaiterais créer avec mon amie un service d'aide à domicile. Pourriez vous m'aider en me onna...
Bonjour, Avant tout, excusez moi si le sujet a déja été abordé. Avec un ami, on aimerais créer une entreprise de transport (moins de 3.5T) en régio...
Bonjour, je vous écris au sujet de la création d'une entreprise quand on est intermittent. Ma situation est celle-ci: Je travaille en tant q...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un de apte a m'aider pour me donner des renseignement sur la creation d'une entreprise de location de limousine...
Bonjour, gerant de societe en france mis en liquidition, ai fait appel du jugement d interdiction de gerer. je souhaite ouvrir une societe en GB av...
Bonjour, Est-il possible que je monte une boite dans un secteur d'activité totalement différent du miens et rester employé dans la société ou je me ...
Bonjour, Je suis licencie économique avec la CRP. Je souhaite crée mon entreprise . Est il possible de crée une SARL où je soit gérant majoritai...
Bonjour, j'aimerais créer mon entreprise d'aide a la personne étant agée de 20 ans et ne trouvant pas de travail je souhaite vraiment me lançer l...
Bonjour, je suis actuellement salarié (mal payé et mauvaise boite) et j'aimerais prendre mon envol en devenant patron, mais cela doit il resté un...
Bonjour, je reve de creer mon entreprise mais je ne sais pas par ou commence , merci davance a tout personne qui pourré m'aider
Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour y vendre des bijoux. Comment le faire et vers qui se tourner? Et est ce gratuit? Merci pour vo...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir une société en Belgique , je suis française... Quels sont les démarches a effectuer? Doit je avoir un domicile belge ...
Bonjour, Voila j'ai un projet de site internet ou je fait vendre des kits graphique mais je voudrait savoir si je doit créer un entreprise comme je f...
Bonjour, je suis une jeune tunisienne de 25 ans j'ai eu l'idée de creer ma propre societe de service en Tunisie j'ai besoin de votre experience dans ...
Bonjour, Je suis dans l'etablissements des statuts d'une SARL dont l'activité principale est la suivante : salon de thé, saladerie. Mais je n'arri...
Bonjour, j'ai en projet de créer avec mon amie une micro entreprise de service pour de la mise en relation entre particulier pour garder des animau...
Bonjour, je voudrais compléter ma retraite hospitalière par une activité de massage de bien etre et confort à la personne sans conserver mon statut...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant les démarches nécéssaires afin de pouvoir créer mon entreprise (dans les environs de St...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.