Les discussions

alexsotom Création d'entreprise

Creation sarl avec associé

Bonjour, J'ai pour projet de creer une SARL avec un associé, dans le secteur du batiment.J'ai plusieurs questions. Si nous souhaitons nous vers...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
la-fiscalite
mousca Création d'entreprise

Créer sa boite de gardiennage

Bonjour, a tous pouriais vous m aidez qu elle est le budget pour ouvrir sa boite de gardiennage je suis un ancien militaire j ai une experience simila...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Cimballi76
golewala Création d'entreprise

Aides à la création d'entreprise

Bonjour, tout d·abord merci au personne susceptible de me repondre. Nous sommes 3 jeunes desirant creer notre entreprise de fabrication de revet...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
golewala
knabou Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, Je compte créer une entreprise de nettoyage (locaux, hotellerie) et des services à la personne. Je souhaite avoir des tarifs, surtout po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
42olive43
tistar Création d'entreprise

Aider moi a cree societe de transports

Bonjour, j aimerai cree une societe de transports de personnes longue distance....ex:paris-belgrade min-40 personnes...en autocars.je commance par ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ventdest77
soso21 Création d'entreprise

Creation d'entreprise évènementielle

Bonjour, Je souhaiterais créer ma société d'évènementielle principalement pour les particuliers (mariages, anniversaires, baptemes...) et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
joël971
DirtyZub Création d'entreprise

Idée de création d'entreprise

Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'idée de créer une entreprise en plomberie (sanitaire et chauffage) et électricité. Je souhaiterai dès le départ emb...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DirtyZub
Z0rg Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour à tous! Si je ne suis pas dans le bon forum, dites le moi je le déplacerai dans le bon! Je suis un jeune photographe graphiste et webdesign...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Z0rg
cindy555 Création d'entreprise

Créer son magasin de prêt a porter

Bonjour, Je voudrais créer une boutique de prêt a porter ( vetement pour femme, chaussure et accessoire) dans une boutique d'au moins de 25 m2 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
58Sab
nounou06 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, J'habite sur la côte d'azur et j'ai décidé de faire les démarches nécessaires afin de pouvoir me mettre à mon compte. Je suis actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
invest77
stéph1976 Création d'entreprise

Recherche pour création d'entreprise

Bonjour, après avoir travaillé 3 ans en maison de retraite et 2 ans pour 1 personne âgée a temps complet j'aimerais monter montreprise d'aide la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
58Sab
titoue Création d'entreprise

Création d'une association

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car je voudrais crée une association de vendeur a domicile pour nous facilité l'acces ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tiffany
bella013 Création d'entreprise

Comment creer une association pour danser

Résolu

Bonjour, nous sommes un groupe de danses pour enfants; ados et adultes nous ailerions monter une association et pouvoir payer notre prof en intermit...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jgrosclaude
cacou Création d'entreprise

Congé pour création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié depuis 10 ans et je souhaite prendre un congé pour création d'entreprise. Doit on solder ses congés avant l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ventdest77
sarah Création d'entreprise

Créer sa propre entreprise.

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en classe préparatoire aux instituts de sciences politique. Il m'est venu très récemment une idée. Jamais l'idée de cr...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
finance man
eveve Création d'entreprise

Création d'entreprise de sécurité

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité avec chien (sachant qu'il y la nouvelle loi qui est passée). Mon compagnon est en formatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13
Aurel8359 Création d'entreprise

Créer son entreprise dans le transport

Bonjour, Avant tout, excusez moi si le sujet a déja été abordé. Avec un ami, on aimerais créer une entreprise de transport (moins de 3.5T) en régio...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Aurel8359
francois41 Création d'entreprise

Creation societe en gb

Bonjour, gerant de societe en france mis en liquidition, ai fait appel du jugement d interdiction de gerer. je souhaite ouvrir une societe en GB av...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
la-fiscalite
toluenne Création d'entreprise

Salarié et créer sa société

Résolu

Bonjour, Est-il possible que je monte une boite dans un secteur d'activité totalement différent du miens et rester employé dans la société ou je me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
la-fiscalite
antoine Création d'entreprise

Comment creer mon entreprise

Résolu

Bonjour, je reve de creer mon entreprise mais je ne sais pas par ou commence , merci davance a tout personne qui pourré m'aider

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
42olive43
aureliendu917 Création d'entreprise

Création d'entreprise ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un projet de site internet ou je fait vendre des kits graphique mais je voudrait savoir si je doit créer un entreprise comme je f...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
securidog
mannou Création d'entreprise

Creation d'une societe de service

Bonjour, je suis une jeune tunisienne de 25 ans j'ai eu l'idée de creer ma propre societe de service en Tunisie j'ai besoin de votre experience dans ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nady
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 802