Les discussions

Mikenhl Création d'entreprise

Cout

Bsr, Je suis entrain de vouloir créer ma société de nettoyage. Ma question est la suivante, Un immeuble de 4 étages combien je dois négocier le...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Any--Ly
Cerqueira78 Création d'entreprise

Ouvrir une entreprise dans le bâtiment

Bonjour, Je voulais avoir des retours d'expérience suite a la création d'entreprise, notamment sur les revenus. Est-il toujours rentable d'ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
cristali
Sylvie Création d'entreprise

Etude de marcher

Bonjour, je voudrait me mettre a mon compte faire les marcher mais il faut que je face une étude de archer mais je ne sais pas comment procéder si qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
ginto5
Pierre_1478 Création d'entreprise

Location voiture

Bonjour, J’aimerais savoir, si j’ouvre une entreprise d’achat et vente de voiture, est ce que tout les véhicule de mon garage seront assurer ? Si de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Pierre_1478
Gevorg777 Création d'entreprise

Annonces

Bonjour. il y a pas longtemps j'ai créé mon entreprise auto-entrepreneur. et chaque jour il y a plusieurs numéros qui m'appelles avec les proposition...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jodelariege
Sophie Création d'entreprise

Cuisiner chez les particuliers

Bonjour, J’envisage de me mettre à mon compte en tant qu’auto entrepreneur pour aider à la confection de patisseries et autres plats, mais au domici...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Gayomi
COSMINA_1978 Création d'entreprise

Conseills

Bonjour, je veux bien devenir restaurateur mais je ai un grand empêchement ,je n'en pas les apports, actuellement je suis serveuse depuis 7 ans da...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
hoquei44
Lili Création d'entreprise

Épicerie fine italienne

Bonjour, J'ai comme projet d'ouvrir une épicerie fine italienne. Actuellement je ne suis pas du tt dans le commerce, mais plutôt dans la santé !! ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
xplom
LouisDumont75 Création d'entreprise

Aide d'un expert-comptable ?

Bonjour à tous, J'ai une petite question ? Je suis auto-entrepreneur dans le domaine sportif. Je suis loin d'être un intellectuel et je m'occupe se...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Simon
Sarah_8562 Création d'entreprise

Ouvrir un salon de coiffure homme sans bp

Résolu

Bonjour, En 2020, est t'il toujours possible d'ouvrir un salon homme, sans BP, dans un village de moins de 2000 habitants ? Sachant qu'il faut propo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Sarah_8562
Hm Création d'entreprise

Créer un fast food

Bonjour, on est trois à se lancer dans un projet d'ouverture d'un fast food, quelles sont les démarches à prévoir, et on sait qu' on a besoin d'un pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
chomir73
Mistermick Création d'entreprise

Une loterie payante en france?

Bonjour, avec mon associé nous souhaitons créer notre société en France. Malheureusement, notre projet ne semble pas légal pour ce pays. Nous mettons ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
gitane2229
Laurastanemy Création d'entreprise

Financements

Bonjour, Mon ami rêve d ouvrir un étang de pêche mais il n'a pas les fonds nécessaires. Actuellement, il est imterimaire. Pourrais ils avoir des f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
papossible
olivier45000 Création d'entreprise

Plan de financement

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis en train de construire mon projet pour créer mon entreprise et je bloque sur la notion de pla...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
gitane2229
Giany59 Création d'entreprise

Vente à domicile

Bonjour, Voilà mon Projet, je voudrais ouvrir un snack friterie en 2023, pour mettre de l'argent de côté pour ce Projet, je voudrais créer des piz...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Giany59
Maged Création d'entreprise

Enregistrer une société commerciale

Bonjour, Comment enregistrer une société commerciale générale et exporter des camions d'occasion d'Europe vers l'Asie et l'Afrique .Ce qui est exigé...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
dan Création d'entreprise

Conseil création d'entreprise

Bonjour, J'envisage de créer un magasin Vente et dépannage hifi électroménager dans une petite commune où j'ai trouvé un local à louer. 20 ans expé...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
xplom
Laurie91000 Création d'entreprise

Close d'exclusivité / personne moral

Bonjour, Je souhaite créer une marque de vêtements avec une associée en SAS. Nous allons créer une personne moral avec le nom de la marque. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Brigitte
Helene Création d'entreprise

Créer sa marque sur des habits anciens

Bonjour, Je voulais savoir si c’était possible de créé ma marque de vêtements en réutilisant des vieux habilles que je refais ou que je custom en e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Helene_5170
Mz1963 Création d'entreprise

Livraison de tabac à domicile

Fermé

Bonjour Peut on livrer des cigarettes à domicile après les avoir acheté chez un débitant de tabac Je ne facturerai que la livraison Merci à vous

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
xplom
Charcuterieitalienne Création d'entreprise

Création d'une charcuterie

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise mais je ne sais par où commencer ni où chercher quelqu'un pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gitane2229
Optionfroid76 Création d'entreprise

Taux tva

Bonjour, Je lance ma société dans la pompe à chaleur,plomberie ect Il y a quelque chose que je ne comprend pas moi j'achète le matériel avec la TVA...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Dragon
lsyop Création d'entreprise

Rachat parts sociales entre frère

Bonjour, En 2018, j'ai créé avec mon frère une société. Il s'agit d'une SASU, avec un capital social de 1000 euros divisés en 100 parts social...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Dragon
Matca Création d'entreprise

Local d'activité prêté

Bonjour, Pour mon activité démarrée cette année, j'occupe un local provisoirement qui m'est prêté à titre gracieux mais il n'y a aucun contrat ou ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
GEER86
joyeaumarion Création d'entreprise

Créer mon numéro siret

Bonjour, je suis a la recherche du lien pour m'inscrire en ligne pour avoir mon numéro SIRET, je ne sais pas si c'est moi qui suis nul mais c'est v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
EC-Vince
Tivalia Création d'entreprise

Création d’entreprise en dropshipping

Résolu

Bonjour, Voilà, souhaitant me faire dans un premier temps un complément de salaire je souhaite créer ma boutique en ligne de vente textile, j’ente...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Tivalia
flonas Création d'entreprise

Quel statut ?

Bonjour, Je souhaite obtenir un renseignement je souhaite à la fin de ma formation arboriste grimpeur créer mon entreprise. Pour cette création, i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
chomir73
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 802