Les discussions

Le droit de vendre des marques d'occasion

Bonjour, J'ai en projet d'ouvrir une boutique de vêtements d'occasion. Mais j'aimerai savoir comment cela se passe en terme de législation. A-...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
chomir73

Close d'exclusivité / personne moral

Bonjour, Je souhaite créer une marque de vêtements avec une associée en SAS. Nous allons créer une personne moral avec le nom de la marque. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Brigitte

Creation sci par infogreffe et option fiscale

Bonjour, je suis en train de creer une SCI de gestion avec une imposition IR. je passe directement par le site Infogreffe pour cette creation. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
lilap_0446

Actes entrepris avant immatriculation et capital social

Bonjour, Je suis en processus de création de SARL avec un ami. Nous avons déjà procédé à des achats de marchandise avant immatriculation de la soc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
papossible

Création de dépôt de gaz / côte d’ivoire

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de gaz de 2000€ comment faire pour obtenir cette somme. Christian

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer sa marque sur des habits anciens

Bonjour, Je voulais savoir si c’était possible de créé ma marque de vêtements en réutilisant des vieux habilles que je refais ou que je custom en e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Helene_5170

Ou me renseigner pour faire un prêt pour acheter

Bonjour, Je voudrai faire un finencement pour a cheter des manège par qui je dois passer Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
chomir73

Livraison de tabac à domicile

 Fermé

Bonjour Peut on livrer des cigarettes à domicile après les avoir acheté chez un débitant de tabac Je ne facturerai que la livraison Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
xplom

Création d'une charcuterie

Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise mais je ne sais par où commencer ni où chercher quelqu'un pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gitane2229

Taux tva

Bonjour, Je lance ma société dans la pompe à chaleur,plomberie ect Il y a quelque chose que je ne comprend pas moi j'achète le matériel avec la TVA...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Dragon

Rachat parts sociales entre frère

Bonjour, En 2018, j'ai créé avec mon frère une société. Il s'agit d'une SASU, avec un capital social de 1000 euros divisés en 100 parts social...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Dragon

Local d'activité prêté

Bonjour, Pour mon activité démarrée cette année, j'occupe un local provisoirement qui m'est prêté à titre gracieux mais il n'y a aucun contrat ou ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
GEER86

Creation d'entreprise dans le terrassement

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise de terrassement en Bretagne. Cela fait plus de dix ans que je travaille dans une entreprise de maçonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
EC-Vince

Créer mon numéro siret

Bonjour, je suis a la recherche du lien pour m'inscrire en ligne pour avoir mon numéro SIRET, je ne sais pas si c'est moi qui suis nul mais c'est v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
EC-Vince

Recherche de statut pour mon futur projet.

Bonjour, Je me permet de créer ce sujet suite à un projet futur mais où je n'ai aucune visibilité pour le statut à déclarer. je vous explique mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
EC-Vince

Création d’entreprise en dropshipping

 Résolu

Bonjour, Voilà, souhaitant me faire dans un premier temps un complément de salaire je souhaite créer ma boutique en ligne de vente textile, j’ente...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Tivalia

Creer une société sans payer d'impots tous les mois ou trimestre

Bonjour, Je voudrais savoir comment onncreer une societe sans payer d'impots tous les mois ou trimestre une fille ma deja parler de société elle ma ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Br.ROBIN

Quel statut ?

Bonjour, Je souhaite obtenir un renseignement je souhaite à la fin de ma formation arboriste grimpeur créer mon entreprise. Pour cette création, i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
chomir73

Explique moi

Bonjour, je voulais ouvrir une micro entreprise rachats vente de voiture. Et je voulais savoir comment ça ce passe au rachat de voiture et la vente. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
babar2

Reprendre un camping en gerance dans les p.o

Bonjour, je souhaiterais avec mon mari reprendre un camping en gerance dans les pyrenees orientales c est un reve pr nous .CEpandant nous be savons ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Pascalou

Créer ma société

Bonjour, je suis un jeune homme de 33 ans et je souaite crée ma societé de depot-vente de gaz et je voulais demander ci l'on pouvais m'aider sur les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
chomir73

Quel type d'entreprise pour fabrication et vente d'accessoires de plongée

Bonjour, En parallèle de mon travail, je souhaite lancer une activité de conception, fabrication et vente d'accessoires de plongée (par exemple un...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Vendettaval

Azadad

Bonjour, a

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Entreprise

Bonjour, Je transporté des enfants à mobilité réduites à l'école , qu'elle est le maximum autorisé.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Datil

Vide grenier permanent

Bonjour, Nous vidons et nettoyons des maisons quand on nous appel faisons devis et factures , ensuite affaire conclue , tout ce qui s'y trouvent nou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
chomir73

Marché de noel

 Résolu

Bonjour, Passionnée de scrap/carterie, j'aimerais participer à un Marché de Noel dans 1 commune voisine. Je viens de recevoir les imprimés pour m'ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Mamychat84

Reprendre une entreprise , besoin conseils

Bonjour je suis employé en boulangerie depuis sept ans , mon patron m'a proposé de reprendre sa boulangerie car j'ai un apport de 50000€ et il veut êt...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Any--Ly

Avoir un produit, le transformer et le revendre: les droits

Bonjour, Je veux créer une entreprise où on me donnerait des produits (comme des vêtements par exemple), je le transformerai (par exemple une robe de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
chomir73

Creation activité

Bonjour, je pense que je ne suis pas la seule dans le même cas, j'aimerais lancer aussi mon activité avec un numéro de siret seulement , je n'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
soleiade34

Quel statut choisir

Bonjour Nous sommes deux à vouloir concrétiser notre projet Vendre du prêt à porter féminin sur internet Le statut autoentrepreneur en étant seu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Br.ROBIN

Sas - droit de vote octroyé au président

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous contacter pour savoir si il était possible d'octroyer facilement 1 droit de vote à un Président d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Br.ROBIN

Création d’un commerce en ligne à deux

Bonjour j’ai un projet que j’aimerais concrétiser Nous serions deux associés. Nous voulons vendre du prêt à porter féminin dans un premier temps sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
chomir73

Cumuler 2 sasu en rentes

Bonjour, Etant propriétaire d une laverie automatique en statut juridique SASU, j aurai souhaité créer une activités sur l expertise immobilière égal...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Thbgt02

Demande de renseignements

Bonjour, J’ai une capacité transport de personnes qu’est-ce que je peux travailler avec ? Je travailler avec les applications pour moi un an et là ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ventdest77

Creation d'entreprise et chomage

Bonjour, Je suis ingenieur informatique, j'ai négocié une rupture conventionnelle avec mon employeur pour me mettre au freelance informatique, la pho...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Br.ROBIN

Crée une entreprise / portugal

Bonjour, Je suis portugais je veux créer une entreprise au Portugal quels avantages?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
BmV

Comment vendre des produits d'une marque ?

Bonjour, pour me présenter. J'ai fais un Bts muc puis une licence responsable du développemnt commercial. Je suis ensuite rentré dans la vie active e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
xplom

Le rapport entre le prix de vente et le coût d'achat de marchandises

Bonjour, Dans une étude financière on trouve la question suivante: Quel est, en % du prix de vente, le coût d'achat de vos marchandises ? qu'est c...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Elk

Reprise epicerie infos sur credit

Bonjour, j ai 28 ans, je souhaite actuellement reprendre l epicerie du village de 3000 habitants ou j'habite pendant mon enfance , car l epicier prend...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
papossible

Statut société

Bonjour, Je souhaite créer une boutique en ligne de vêtements , je voudrais savoir sous quel statue je dois me mettre , si je vais payer des charges...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
chomir73

Crédit bancaire avant la réception du kbis

Bonjour, Mon frère a créé une SASU. Il a envoyé son dossier à la CMA vers le 20 septembre. Il s'y est pris sans doute un peu tard, mais il a suivi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Poisson92100

Arrêt maladie et créatuion d'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en arrête maladie depuis bientôt 2 ans, je suis salariée, et j'aimerai savoir s'il était possible de créer sa micro-en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Br.ROBIN

Créer ma propre ecole de danse (belgique)

bonjour j ai 22 ans je serai diplômée institutrice maternelle en juin de cette année je viens de passée une année a donner des cours de da...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jacqn

Conseil pour création de boutique vêtement en ligne depuis la côte d'ivoire

Bonjour, je suis une jeune étudiante de 20 ans,j'adore l'entrepreneuriat et ça fait très longtemps que je comptais avoir une boutique de vente de vête...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Br.ROBIN

Construction realisation village chalets

Bonjour, J'ai le projet de réalisation d'un site village Vert, et je suis en quête de tout ce qui peut m'aider à réaliser celui ci, business plan, d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
BmV

Entrepreneur à 14 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si à 14 ans est-ce possible de créer une entreprise ?si oui pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
gitane2229

Demande de renseignement

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment trouver des bons fournisseurs. Voila, je veux crée un site de vêtement pour femmes tendance, style américa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
dna.factory

Fonctionnaire et entrepreneur - cas concret

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial titulaire à temps complet. Après avoir lu beaucoup de choses contradictoires, et parmi elles un artic...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Devmaker

Créer un multi service / sénégal

Bonjour, J'ai mon licence en comptabilité finance, je demande si je peux ouvrir mon propre entreprise multi service ? Et quelles sont les règles à a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
papossible

Clean power service

Bonjour, je suis entrepreneur d'un service de nettoyage en côte d'Ivoire. S'il vous plait j'aimerais avoir une fiche de tarification de nettoyage à pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
gitane2229
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 772