Reprendre mon entreprise radiée

Maugarny Messages postés 1 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé début 2010 un cabinet de conseil sous forme de SAS que j'ai fait radier au RCS fin 2011 pour rejoindre l'un de mes clients. Je souhaite reprendre cette activité sous le même nom aujourd'hui. Est-ce possible ? Y-a-t-il des démarches particulières à suivre étant donné que j'en étais le fondateur ?

Merci de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous n'avez pas une interdiction de gérer, pas de problème, demandez la ré-activation de votre activité sous le même numéro d'immatriculation.
4
david33

bonsoir,
Concrètement la demande de ré-activation de la société se fait auprès de quel(s) organisme(s) ?
Je reprécise mon cas (très similaire au créateur de ce fil de discussion):
- j'ai créé une SARL il y a 2 ans
- elle a été dissoute et radiée du RCS. C'était mon choix de l'époque. L'entreprise n'a en fait pas du tout commencé son activité. Elle n'a pas été mise en sommeil mais directement dissoute et radiée. Aucune interdiction de gérer.
- je souhaite réactiver cette même entreprise en récupérant bien sûr sa dénomination et en changeant le lieu de son siège social
Merci d'avance pour votre aide :)
0
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 896

Bonjour,

Renseignez-vous au greffe du tribunal de commerce.
0