Les discussions

Ouvrir ma société

Bonjour, Puis-je ouvrir une société de nettoyage sans avoir de diplôme mais en ayant une expérience de travail dans ce domaine de 15 années en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Pilti

Profession réglementée

Bonjour, Je m'interroge sur la création d'entreprise. Je voudrais savoir si il est possible de s'installer en tant que "vente de revêtements murs, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Pilti

Devenir notaire avec un bts notariat

 Fermé

Bonjour et bonne année à tous, A 22 ans, je n'ai toujours pas réussi a trouver ma voie. J'ai commencé un BTS Notariat qui me permettera de devenir ...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malili

Cuisiner chez soi et vendre dans son restaurant

Bonjour, Beaucoup de questions sont posées quant au fait de cuisiner chez soi et de vendre aux particuliers, cependant je souhaite apporter une nu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Misha-d'ok

À quelle aide à ton droit quand on veut créer son entreprise san

Bonjour, Voilà je suis passionné par les chevaux depuis toute petite et j'aimerai ouvrir un manège avec chambres d’hôtes, pour partager et faire ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ptiboy

Avis sur lma export

Bonjour. J'aimerai savoir si des personnes ici connaissent l'entreprise de commerce de voitures occasion LMA EXPORT de Dreux? Si oui qu'en pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
hoquei44

Entreprise

Bonjour, je souhaiterais monté mon entreprise d'ambulance . comment dois je procéder. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
dna.factory

Versement loyer sci

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de topic ! Ma question est simple et est la suivante : Lors du cadre d'une SCI a bu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
hoquei44

Boutique ne ligne et marché

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une boutique en ligne et faire les marché pour y vendre des vêtements,accessoires chaussures femmes je souhaiterai me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

Créer une association à but non lucratif

Bonjour, je voudrais monter une association-et-fondation à but non lucratif à Marseille, qui consisterais à distribuer des colis alimentaires et o...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
piscounov

Idées sociétés

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vendre un produits (type innovation) à une entreprise (Française ou Américaine de préférence). Pourriez-vous m'en suggérer qu...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Misha-d'ok

Un associé peut-il ne pas participer aux pertes ?

Ma question semble un peu naïve mais laissez moi détailler un peu plus : Un ami rachète une société dans le domaine du cinéma et me propose de deve...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre un camping

Bonjour, je desire reprendre un camping ds le sud de la france proche d une plage je vie actuellement dans le nord je n ai aucun apport comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Komar

Retirer un co-propriétaire de son nom de marque d'entreprise

Bonjour à tous ! Je viens à vous suite à un petit problème dont je n'ai trouvé aucune réponse sur la toile. En effet, j'ai crée mon nom de marque p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
OneSpread

Comment créer une entreprise sans apport

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai un bep mode et industrie connexe et je voudrais créé un magasin de mode mais je sais pas comment faire et je voudrai ...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Hind

Aménageur de fourgon habitable

Bonjour, Je voudrais créer une entreprise ( une micro entreprise me va très bien ou un statut auto entrepreneur) pour acheter des camions utilitaire d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Reprise bar tabac restaurant

Bonjour, Pouvez vous m’éclairer sur l'ordre des démarches a effectuer pour l'immatriculation de mon futur commerce BAR TABAC RESTAURANT Le notaire...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
TYMASS

Suppression rsa suite au versement de l'accre

Bonjour, voila en janvier 2017 pole emploi me vire 5000 euros pour l'ARCE , j'investi un peu dans ma société et je démarre doucement , aujourd'hui tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
justsansan

Salarié + création sasu

Bonjour, Je suis actuellement salarié du privé en CDI. La situation de l’entreprise dans laquelle je travaille est compliquée. Je pense que je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Poisson92100

Création de voiture dans mon pays

Bonjour, Comment créer une société de fabrication de voiture en côte d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
BmV

Création d'une petite société multi-services

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fraichement diplômé, d'un BTS dans le marketing. Ayant des difficultés à trouver un emploi stable, je souhaite créer ma propre ent...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
FRED

Création fichage banque de france

Bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis entrain de crée une entreprise, je vais avoir besoin d'un crédit de 20 000 euros. J'ai un acompt...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Cleopotamine

Boucherie ambulante 3 e

Bonjour, Je souhaite un kbis pour mon entreprise svp

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marley

Directeur local indien pour création d'entreprise en inde

Bonjour J'ai récement décidé de mettre en place une entreprise de vêtements en Inde, mais lorsque je faisais des recherches, j'ai su que nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
emme78

Attestation dépot du capital -banque

Bonjour, Je suis en cours de création de mon EURL et le projet de statut est finalisé.Afin de déposer mon dossier au CFE, je dois joindre une atte...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
hinai

Ouvrir son commerce en belgique

Bonjour, Je suis une jeune de 21 ans, qui as sont diplôme de gestion. je voudrais ouvrir un magasin de vêtements car pour l'instant je suis vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gehi

Ouverture d'une aire de jeux / niger

onjour Je souhaite ouvrir un centre de paintball au Niger , pouvez vous svp m'aider ? j'ai deja le terrrain et je voudrai savoir la demarche a suivr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
DorisOups

Rencontre avec le maire

Bonjour à tous, je suis entrain de monter mon projet pour une discothèque en centre ville et la dernière étape est, la rencontre avec le maire afin d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BmV

Cote d'ivoire

Bonjour, Je veux créer une entreprise agroalimentaire mais j'ai pas d'idée pour le nom de l'entreprise. Veuillez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Création d'entreprise en france, vivant à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu en long et en large les posts et réponses concernant le sujet, cependant je n'y ai pas trouvé de réponses claires.. Notre...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
JulieGabriel

Senegal

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une société de multiservice ici au senegal particulièrement à diamniadio alors je voudrais savoir quels sont les papiers...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Marque de vetements

Bonjour, Bonjour, vous allez bien j'espère ! Je me prénomme Luccin Lacoste, j'ai mis sur pied un projet ma marque de vetements *BOLOBOS* qui a ouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Création entreprise de transport de moins de 3,5 tonne

Bonjour, j'ai pour projet de créer une entreprise de transport de marchandise, Mais j'aurais quelque question à poser si vous pouvez m'aider Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Vincentb13

Reprise de l entreprise par le même gérant après liquidation

Bonjour, Je souhaite savoir si un établissement type bar en SARL peut il être réouvert quelques mois plus tard par le même gérant après une prononc...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Alice35

Choix de forme sociale et type de contrats d'embauche

Bonjour, J'aimerais créer une société, je me pose la question du choix de forme sociale et du type de contrat d'embauche. il s"agit d'une société ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Any--Li

Création de société + cdi

Bonjour, Je suis en CDI, et je tiens à garder mon CDI. J'aimerais créer mon entreprise en parallèle. J'aimerais embaucher dès le début un ou deux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
xplom

Cherche nom commercial

Bonjour, Pourriez vous ma proposer nom commercial, je suis en train de creer une entreprise import et vente de vehicule. Merci pour votre aide,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ogubal02

Site de vente en ligne

Bonjour, J'aimerai créer un site de vente en ligne avec des marques déjà connu. Ma clientele est une cible particulière et j'ai déjà le réseau qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ck33

Futur créatrice artisanale

Bonjour, Je viens à vous pour me renseigné j aimerais me lancer dans mon entreprise en création artisanal mais pour ça il ne manque que ma voiture v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jodelariege

Cretion dentreprise livreur

Bonjour, Je souhaiter cree une entreprise de livraison chicha a domicile.je serrais seul a le faire avec un vehicule. -quel statue choisir? -les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
dna.factory

Rachat patientelle infirmière

Bonjour Je suis sur le point de m'installer en tant qu'infirmière libérale La personne qui part vient de me fournir son CA de l'année dernière afin ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
relou

Comment créer un atelier du couture

Bonjour, Je suis très intéressée par la couture et le stylisme,c'est ma mère qui m'a pris les bases mais ils me manquent la finition et le côté prof...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jodelariege

Créer entreprise seul services/ventes multimédia/informatique/hi

Bonjour, pour créer une entreprise seul pour proposer des services multimédia, informatique, high-tech ex : créer un site, donner des cours, réparer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Mzalbil

Yvette dufils

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer l'attestation cmu de 2015 à 2016 par courrier

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Energizor

Asociation

Cherche modele de rapport commissaire aux comptes petite association

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DorisOups

Reprise commerce

Bonjour, nous sommes deux amies qui aimerions reprendre un restaurant qui est en liquidation judiciaire avec cession d activités définitive à la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Poisson92100

Usage perso et privé

Bonjour, Je cherche à monter une affaire depuis peu donc je me pose qqs questions sur le droit du commerce. Je voudrais savoir si une loi en France ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe

Création d'entreprise en espagne

Bonjour, Je suis de plus en plus tenté pour créer mon entreprise en Espagne. Je dispose déjà d'un NIE et d'une adresse sur place. Je suis actuell...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
KroEspagne

Je suis perdue...

Bonjour à tous! Je m'appelle Elodie j'ai 26 ans et je suis nouvelle sur le forum. J'ai pleins de questions à poser concernant la création d'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
hellowdie09

Je voudrais savoir qui a deja vécue sa belgique

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide de conseil Mais voila je m explique j ai 16 ans et mes projet dans ma tete sont la ét bien présent je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Energizor
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 776