Les discussions

Foa Création d'entreprise

L'égalité sur article de vente en ligne

Résolu

Bonjour je vais me lancer dans le e commerce en ligne avec trois de mes associer et on a eu une idée génial mes peu être pas légal se qui bien sûr nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
dna.factory
Yanis Création d'entreprise

Transport de bagages france algérie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux devenir transporteur de bagages France vers Algérie.  Est ce que vous pouvez me donner votre avis et un c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
dna.factory
hetc Création d'entreprise

Création de t-shirt / marque

Résolu

Bonjour, j’aimerais créer des t-shirts pour ma marque, en m’inspirant de film, dessin animé ou je créer moi-même le design en tant que graphiste mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
dna.factory
cs_christophedlr Création d'entreprise

Développeur jeux vidéo indépendant

Bonjour, Je suis en train de terminer de préparer mon projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Commençons par le commencement : je souhaite créer u...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Utilisateur anonyme
MatheoEcom Création d'entreprise

Créer une sasu en tant que mineur

Bonjour, Je me nomme Matheo, j'ai 17 ans et je souhaite créer une société donc là une SASU pour commencer à mettre en place mes business en toute léga...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
cs_christophedlr
EURL26 Création d'entreprise

Eurl option pour tva régime réel

Bonjour, Je vais créer une EURL qui sera soumise à l'impôt sur le revenu. Normalement, vu que mon chiffre d'affaires sera très faible au début, la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
EURL26
Dricky Création d'entreprise

Sarl avec 2 activités bic et bnc

Bonjour, Je suis actuellement en Entreprise Individuel avec au sein de celle ci, une activité BIC dans l'industrie soumise à la TVA et une activé B...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
_lael_
JackONeill Création d'entreprise

Bar licence 4 et vente de nourriture

Bonjour, J'aimerais reprendre un bar. J'aimerais savoir quelle petite restauration un bar peut proposer. Je ne trouve pas d'indformations à ce  suje...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
BmV
Nino Création d'entreprise

Quel domaine d’entreprise ?

Bonjour,  Je m’appelle Nino, j’ai 18 ans, j’ai obtenu mon Bac Pro Logistique, depuis petit je rêve d’être mon propre patron, je sais juste pas dans q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
hoquei44
Zit23 Création d'entreprise

Me lancer dans la création de consoles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 15 ans. Je suis passionné de jeux vidéo et j'ai toujours rêvé de créer ma propre console de jeux. Cependant, je me pose quelques...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dna.factory
Cc69 Création d'entreprise

Vente de fond

Bonjour, Je suis associé dans une Sarl il semblerait que mon associé qui est gérant veuille vendre el fond de commerce il ne me dit rien pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
gitane2229
NewMoon Création d'entreprise

Création coaching de vie

Bonjour, Je suis sur le point de terminer ma formation de coaching (j'ai déjà deux certificats, mais un troisième en cours).  J'aimerais me lancer d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
JOMA_
Vivi974 Création d'entreprise

Société en participation

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d ouvrir un food truck en société en participation? Est ce quelqu un s y connaît pour ce genre de socié...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
gitane2229
Ben Création d'entreprise

Création d’entreprise pour import

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j’ai effectué un voyage à l’étranger récemment, et j’ai remarqué que je pouvais revendre certains produits ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
gitane2229
Jean Création d'entreprise

Création entreprise pour tva

Bonjour à tous, Nous allons avec ma compagne avoir beaucoup de depense cet année. Afin de ne pas payer la TVA nous souhaiterions savoir s'il serai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Jean
totony59 Création d'entreprise

Quelle possibilité d'entreprise ?

Bonjour, J'ai créé un compte "Amazon merch" ou je fournis à Amazon des designs numeriques que j'ai créé. Amazon utilise ces designs pour les imprim...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
gitane2229
NZ.21 Création d'entreprise

Justificatif de domicile

Bonjour, Voici ma situation. J'ai 18 ans et je souhaite devenir livreur uber eats. J'ai donc comme demandé entamé les démarches afin d'obtenir le sta...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
C.Izer
Buzz Création d'entreprise

Siren & siret non reconnus

Bonjour, Il y'a de ça quelques jours j'ai déposé une formalité de création d'entreprise individuelle sur le site de l'inpi. Ce dossier a été validé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Parad0xJ
Guitou85_4142 Création d'entreprise

Achat prl

Bonjour,  Je souhaite acheter les parties communes (bâtiments,piscines,  jeux enfants, etc.. ) d un PRL en cession de parcelles,  non sous régime hôt...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
ginto5
virgilgx Création d'entreprise

Formalité d'immatriculation de sas

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'accomplir les formalités d'immatriculation via le guichet unique pour ma SAS, seulement voilà, dans les pièce...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
virgilgx
RD83 Création d'entreprise

Fiscalité site internet

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un site internet sur l’achat de followers, likes, vues, commentaires etc sur les réseaux sociaux.  Pour four...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
pepelulu120
woody1994 Création d'entreprise

Blockchain cadastrale / cameroun

Bonsoir. Je suis emerick du Cameroun et j'aimerais être renseigné par rapport à l'usage de la blockchain cadastrale pour résoudre des litiges foncier...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
_lael_
KiaraPB Création d'entreprise

Arnaque société octadeli

Fermé

Bonjour à tout le monde, j’ai été également victime de la société octadeli-unliserv, une procédure judiciaire est en cours afin d’éviter que de nouvel...

Dernière réponse le 5 mars 2023 par
roserose
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 802