Bar tabac brasserie

Nico - 1 août 2020 à 22:45
 Nico - 3 août 2020 à 09:57
Bonjour,
Je souhaiterais reprendre un bureau de tabac, FDJ, brasserie.
En fait je souhaiterais savoir combien gagne un patron d'un bar tabac brasserie? Quel est son salaire net par mois, je parle vraiment que du salaire net par mois du gerant.
Pas ses recettes dépense CA, etc.... ça je le c'est déjà.
Je veux juste savoir combien il de salaire en poche par mois?
Dans l'attente de vous lire.
Je vous remercie par avance
Nico
A voir également:

2 réponses

PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
1 août 2020 à 23:13
Bonsoir
Ca dépend si vous êtes gérant salarié ou propriétaire...
Gérant c 'est salaire fixe plus commissions si vous négociez correctement .
Propriétaire du fond de commerce c 'est différent , ça dépend du chiffre d 'affaire ...si vous savez le CA vous devriez savoir la suite !
Personne ne pourra vous répondre : nombre de clients tabac/ bar/brasserie ??? FDJ : nombre de clients ??? Presse/ carterie : nombre de client ??? Brasserie : nombre de client??? Donc chiffre d 'affaire ???????
Nombre d 'employés ( une brasserie on peut pas être seul ....) Montant du loyer du local ??? Les charges ( en dehors de la TVA et l' Urssaf) sont énormes dans un tabac/ bar brasserie
On peut avoir beaucoup comme n' avoir rien ..
A priori étude de marché ou buisiness plan ça ne vous parle pas ....commencez par demander les bilans aux personnes à qui vous voulez acheter, si vous ne savez pas les décoder demandez à un comptable et entre temps redescendez sur terre !!! et renseignez vous auprès de professionnels
1
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ma question est pourtant très simple, car je demande une fourchette de salaire, pas un salaire exact.
C'est Gérant propriétaire.
Pour tout ce qui est ca nombre de clients etc.. je le c'est, ça varie mais très peu.
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nico
0
gitane2229 > Nico
2 août 2020 à 08:44
Bonjour.

La réponse à votre question varie en fonction de dizaines de variables relatives au commerce en question.
En conclusion, personne ne pourra vous répondre sur ce forum.

Cdt
0
gegedu14 > Nico
2 août 2020 à 11:43
Vu les infos fournies, je dirais entre 500€ et 5000€.
0