Creation association

gaby - Modifié le 15 juil. 2020 à 17:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juil. 2020 à 18:01
Bonjour, je souhaite crée une association sur les violences faites aux femmes , sujet qui me tiens a coeur et me touche énormément , je souhaite discuter avec une personne qui a deja une association pour savoir ce qu'il a du faire les choses mises en place etc , ou j'habite on en trouve pas de proche et j'aimerai crée cela dans ma commune , je v vous remercie a tous pour vos réponses :)

***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
15 juil. 2020 à 18:01
Bonjour,

Poster sur ce forum public implique qu'on y pratique tous les échanges qui en résultent de façon publique !

Est-il utile de créer une nouvelle assoc ? Je veux dire : n'y en a-t-il pas une déjà existante à proximité ? N'est-il pas plus réaliste d'ouvrir une section locale d'une association plus importante ? D'une façon générale, la représentativité est importante : une organisation nationale a plus de chances d'être entendue.
1