Les discussions

Entreprise réelle ou arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l’entreprise qui emploi à domicile en assemblage, étiquetage somateur conditionnement. Siret 55202789800014 Exist...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
frinka33

Entreprise qui fait appel a des particuliers

Bonjour, Je suis en train de monter une entreprise qui fera appel au jobbing (déléguer une tache à un particulier ex: allovoisins etc...) Mon actio...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
adeuspapam

Creation dépôt vente en ligne exclusivement

Bonjour, J’ai comme projet de créer un dépôt vente dans le secteur du luxe, principalement sac de luxe, et de faire plus exactement de la revente ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
gitane2229

Assurance décennale ou pas ?

Bonjour, Mon conjoint souhaite créer son entreprise en cours d'année prochaine. Il souhaite se mettre en micro entreprise avec comme activité la men...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ptiboy

Attestation de capacité +3,5t pour création d’une société

Bonjour Mon attestation de capacité (transporteur public routier de marchandises et loueur de véhicules pour le transport de marchandises, +3,5t) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Ventdest77

Sci impôt sur le revenu ou impôt sur la société

Bonjour, J'ai 24 ans et je souhaite créer une sci familiale avec mon frère. Il s'agit d'une SCI immobilière avec 3 appartements et un petit loca...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
gitane2229

Affaire personnelle commerçant

Bonjour, je souhaiterai créer une Affaire personnelle commerçant, avec ce statut, puis je être en même temps salarié dans une autre entreprise?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
micheldeguerande

Capacité de transport de marchandises + 3,5t

Bonjour, Bonjour je me permets de vous solliciter pour un petit problème ou j'aimerais votre aide... J'ai une amie qui a la capacité de marcha...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Ventdest77

Capacité de transport léger

Bonjour, Je me suis inscrit a une formation (e-learning ) de capacité de transport Léger de marchandises car je souhaite ouvrir ma société de trans...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Tounsi6600

Créaction entreprise transport - 3.5t

Bonsoir j'ai créer mon entreprises transport - 3,5t..marchandises, divers services "29/09/2020". Auparavant auto entrepreneur services particuli...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ventdest77

Est ce qu'un contrat de confidentialité suffit ?

Bonjour, En phase de création d'entreprise je suis en discussion avec un sous-traitant. J'espère pourvoir travailler avec lui pour: Élaboration p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Alexandre1982

Transport personne a mobilité réduite et personnes agées

Bonjour, suite a l'accident de mon papa depuis plus d'un an, je me rend compte que les transports en commun (pour les zones rurales) sont assez limi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
gerber1

Savoir si on plagie ?

Bonjour! Je sais que le titre de mon post n'est pas explicite mais je ne savais pas comment formuler ! Je souhaite créer mon entreprise dans le dom...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Ventdest77

Création de sa marque de barres de céréales

Bonjour, Je souhaiterais créer ma marque de barres de céréales (produits bio/locaux) Dans l'idéal je les confectionnerai dans ma cuisine et la ven...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Gayomi

Vrp, commerciale ou auto entrepreneur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un entretien pour une société, il me propose de choisir entre plusieurs statuts: -Agent commercial -Vrp -Auto entrepre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
dna.factory

Création d'une holding pour racheter une société de transport

bonjour à tous, Je suis sur le point de crée une holding afin de faire le rachat d'une société de transport de moins de 3t5, je précise la qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Ventdest77

Creation entreprise batiment

Bonjour, je souhaite cree une entreprise dans le batiment, en tant qu électricien. J ai un cap électricien et expérience en électricité. Désormais l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
MG

Aides a la création d'entreprise

Demandeur d'emploi et pour seules ressources l'ass, j'envisage de créer mon activité d'agent immobilier, j'ai plus de 50 ans, j'aimerais savoir s'il e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
geral69

Eurl, eirl, auto-entrepreneur pour un mineur ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour la création d’une entreprise commerciale or je suis mineur (16 ans) et je voulais savoir quel est l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
SimonLRGoedel

Accent et dénomination sociale

Bonjour, Je vous écris car je souhaite créer une SAS et dois par conséquent choisir le nom de la société, j'aimerais donc savoir si mettre un acce...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Ventdest77

Annulation rachat entreprise avant tribunal

Bonjour, Je suis actuellement en train de racheter une entreprise au prix de 30 000 € au tribunal. Ayant fait en parallèle une demande de prêt de...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
gitane2229

Vente de vêtements en ligne ou

Bonjour, Je souhaiterai créer une vente de vêtements en ligne, mais je ne sais pas comment faire, comment trouver des fournisseurs. Pouvez-vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reprendre mon entreprise radiée

Bonjour, J'ai créé début 2010 un cabinet de conseil sous forme de SAS que j'ai fait radier au RCS fin 2011 pour rejoindre l'un de mes clients. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ulysse5818

Creation d'entreprise loc vehicule tourisme

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise (en auto entrepreneur?) de location de fourgon aménagé sur la Corse. Mais je suis perdu pour mes premier p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Wilside

Ouvrir une entreprise de vente de remorques

Bonjour, Je souhaiterai obtenir des informations nécessaire sur mon projet d'entreprise. A ce jour, je suis salarié pour une grande entreprise f...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
dna.factory

Création d'entreprise pmr

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peut d'aide sur mes recherches, je souhaiterais créer une entreprise de transport a mobilité réduite ,quels sont l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
gitane2229

Dépot annonce journal d'annonce légale sasu et clause d'assemblé générale + agré

Bonjour, Je suis en création de SASU, et je dois procéder au dépôt de l'annonce sur le JAL. Malheureusement il y a une obligation d'indiquer les m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Ventdest77

Création auto-entreprise

Bonjour à tous, j'ai comme projet avec un de mes amis de créer une auto-entreprise à durée limitée ( environ 2-3 ans max) en parallèle de nos études a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Oxney

Optimisation fiscale - société européenne.

Bonjour, Je souhaite créer une société en europe, qui me permet d'optimiser fiscalement ma société sur son impôt société. Quelqu'un at'il un avi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
ginto5

Prestation de nettoyage à 25€/h

Bonjour, Je m'adresse à des entrepreneurs qui se serait déjà lancé dans l'activité de nettoyage, sachant qu'en moyenne une prestation est à 25€ /h...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
dna.factory

Menacé par un concurrent

Bonjour Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique. J'ai cherché pourtant, mais n'ai rien trouvé de plus rapprochant. Je demande...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
cerisierrose

Aides financières ou dons de matériels pour création d'entreprise

Bonjour, J'aimerai avoir plus de renseignements au niveau du dons de matériel ou aides financières de la part d'entreprises. Je suis actuellement e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Benoit58

D'entreprises

Je veux des conseils pour la création de l'entreprise

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
gegedu14

E boutique .. dépôt domicile

Bonjour, J'ai ouvert une E-Boutique basée essentiellement sur la Martinique . Du coup je vend exclusivement sur internet en ce moment genre je rencon...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
gt.55

Suite création entreprise

Bonjour ! Je cherche à créer mon entreprise individuel, je suis tout seul et je fais du dev d'apps android et ios. Ce sont des apps que je publient...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Rachelle_2181

Avoir un projet d’entreprise.

Bonjour, J’ai l’idée de crée ma boutique en ligne de bijoux et pour cela j’ai besoin de conseils pour trouver les fournisseurs, être accompagner et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Ventdest77

Creation entreprise génie climatique

Bonjour, J ai comme projet de créer mon entreprise en auto entrepeneur en tant que technicien chauffage et froid . Pour effectuer les mises en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Ulysse5818

Choix de régime juridique

Bonjour a tous . Je voudrais quelque réponse , pour le choix du statut juridique . Je vous explique mon projet . J'aimerais ouvrir une entreprise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Kevin0508

Compatibilité sasu/aides et micro-entreprise

Bonjour, Je prévois de créer une SASU d'ici 7 à 8 mois (suite plan social) avec pour intention de bénéficier du maintien de l'indemnité chômage pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
factice6262

Demande d’information création de société de location de voiture

 Fermé

Bonjour, Je suis jeune ambitieux et surtout motivé pour mon projet. J’aimerais depuis quelques mois maintenant ouvrir une société de location d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Rachelle_2181

Création d'entreprise sas - 3 associés non salariés - non rémunérés

Bonsoir à tous, Nous sommes deux et souhaitons lancer notre activité dans le domaine de l'informatique (société X). Nous souhaitons choisir la for...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Rachelle_2181

Questions sur la création d'une eurl.

 Résolu

Bonjour, je désire avoir certains renseignements sur la création d'une EURL. Tout d'abord, lorsque on enregistre l'entreprise à L'INSEE, doit-on déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Helene_0456

Vente de plats préparés et d'alcool à domicile avec livraison

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans une entreprise de vente de plats faits maison et d'alcool, tous deux à emporter ou à livrer. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Gayomi

Pret de famille

Bonjour, Monsieur, Madame J'ai mon ex belle famille qui a prêter de l'argent a mon salon de coiffure , Hors entre-temps j'ai du déposer le bilan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
AN.Banker

Restaurant potager - chambre commerce ou chambre agriculture ?

Bonjour, Je travaille sur la création d'un restaurant potager ou potager restaurant selon point de vue. Le concept est assez simple offrir aux clie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
hoquei44

Création club techno

Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un club techno dans un vieux bâtiment, on devrait y organiser une soirée par mois d'environ 500 personnes de 21h ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Josh Randall

Bar tabac brasserie

Bonjour, Je souhaiterais reprendre un bureau de tabac, FDJ, brasserie. En fait je souhaiterais savoir combien gagne un patron d'un bar tabac brasse...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Nico

Travailleurs saisonnier

 Résolu

Bonjour, Je suis un travailleur saisonnier agricole ; j'aimerais savoir si j'en ai le droit de louer une terre maraichere. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
hoquei44

Ouvrir salon avec cap que lissage brésilien

Bonjour j’aimerais ouvrir un petit commerce sachant que j’ai mon CAP le niveau BP juste pour faire des soins à la kératine lissage brésilien est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
caro

Une ou plusieurs société pour plusieurs activités

Bonjour, J'ai dans l’idée de créer et gérer plusieurs activités au fil des années (tout au long de ma vie professionnelle). Voici ce que je prévoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Ventdest77
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 770