Les discussions

eugenie Création d'entreprise

Déblocage de fonds prêt professionnel

Bonjour, J'ai récemment créé mon entreprise (épicerie), les démarches administratives sont quasi terminées, le bail est signé avec une ouverture prév...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
gitane2229
JimmyB12100 Création d'entreprise

Transport touristique

Bonjour, Je reflechis serieusement à creer une entreprise de balade touristique en voiture, avec des circuits à thème et autres idées. Pourriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Zeboss.75
oultrasur Création d'entreprise

Transport de personnes

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ayant pour projet professionnel la création d'une agence de voyages proposant des excursions privatives à la journée ou sur plusieurs...

Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Ventdest77
Lia Création d'entreprise

Question sur apport nature

Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, le gérant souhaite apporter au capital social de l'entreprise un apport en nature en jouissance (...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Lia
LorOks Création d'entreprise

Reprise camping

Bonjour, mon mari et moi souhaiterions reprendre un camping mais ils sont extrêmement cher. Faut il l'apport avant même d'aller visiter le camping?en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
LorOks
Daniel Création d'entreprise

Erreur choix associé

Bonjour, Après avoir entamé les démarches avec LegalStart pour créé une SAS avec un associé, je me suis rendu compte que celui-ci n'était pas un b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
an64
ben Création d'entreprise

Grossiste cbd

Bonjour, J'ai trouver un fournisseur ==> https://www.saveurs-cbd.fr/pages/15-revendeur-fournisseur-grossiste-cbd de cbd sur internet, vous pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
BmV
Margot13 Création d'entreprise

Statut et paye employés

Bonjour; Je me permets de vous écrire car j’ai un petit souci; J’ai l’idée de montée mon entreprise dans le bâtiment… Je connais le fonction...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
dna.factory
tontonpof Création d'entreprise

Changement de siège social

Bonjour, Mon fils qui vivait chez moi a créé une entreprise il y a 2 ans dont le siège social est chez moi, et il a déménagé pour vivre ailleurs dep...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Ulysse5818
Stefan62 Création d'entreprise

S'installer sans diplôme

Résolu

Bonjour, Actuellement dans l'hospitalier et un copain en BTP, nous voudrions s'installer dans la mécanique de motoculture ( réparation de tondeuses,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
dna.factory
Emvalab009 Création d'entreprise

Ouvrir son entreprise quel diplôme

Bonjour, Étant titulaire d’un bac ST2S, je me demander si je pouvais ouvrir mon entreprise dans la vente de produits de bien être ? Je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Emvalab009
Jay Création d'entreprise

Comment ouvrir un complexe

Bonjour, J’aimerai ouvrir un complexe ( discothèques avec restauration, et salon d’intimité ) je sais qu’il faut déjà une licence de débit de bois...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Josh Randall
Emilie25 Création d'entreprise

Création résidence autonomie

Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir une résidence autonomie dans un "ancien" gîte. Je suis un peu perdu concernant les aides, partenariats financi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Emilie25
Mlehiani Création d'entreprise

Aide à la création d'entreprise

Bonjour, Je suis une personne qui a deux master et suis en situation d'handicap. N'ayant pas trouvé d'emploi pendant 4 ans. Je veux me lancer dans...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jodelariege
Romanebm Création d'entreprise

Pas de numéro de siret

Bonjour, Infogreffe a validé ma demande de création de micro-entreprise et m'a communiqué un extrait de Kbis, mais pas de numéro de siret est-ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Romanebm
Romanebm Création d'entreprise

Quels sont les risques microentreprise

Bonjour, J'airais connaître les risque qu'il existe lorsqu'on crée une microentreprise ? Hormis le fait qu'en cas de dette mon patrimoine serait im...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
jodelariege
tradau Création d'entreprise

Statut associé minoritaire

Bonjour, Je créé une entreprise avec un ami. Je serais associé majoritaire et gérant. Mon ami sera associé minoritaire. Mon comptable et mon notai...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
tradau
Ibra_4901 Création d'entreprise

Creer un restaurant sans apport

Bonjour à tous .pour une question besoin.J'ai économisé un petit budget de 10k€. Et je souhaiterai ouvrir mon propre projet de snack kebab.Besoin si p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Ibra_4901
auanad Création d'entreprise

Part pour un associé salarié sarl

Bonjour, Je fait appel à vos connaissance pour m'aider à la création de ma société. Je vais créer une société ou je serais gérant majoritaire (TNS)...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
auanad
domdom69 Création d'entreprise

Entreprise électricité /plomberie

Bonjour, je souhaite crée mon entreprise d'électricité et j'ai remarqué que plusieurs clients me demandais la plomberie. Ma question puis je prendr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
ginto5
LSA79 Création d'entreprise

Constitution sarl

Bonjour Je voulais savoir s'il était légal de créer un restaurant avec un apport de 300 euros (SARL) et de ne pas avoir modifié le montant des appo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
hoquei44
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 802