Travail illegal?

BH-grup Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 22:52
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 18 juil. 2014 à 00:39
Bonjour,
Après quelques recherches de coiffeurs sur le bon coin, je tombe sur l'annonce d'une jeune fille qui dit être toujours à l'école donc pratiquer des prix bas. Les prix sont les mêmes que mon coiffeur actuel et elle m'a demandé de venir dimanche après-midi ?
Est-ce que j'ai a faire a du travail au noir ? Sur l'annonce il y a écrit "pro" mais le nom n'est pas le même que le nom sur l'adresse Mail de réponse, et quand je tape le nom sur société.com je tombe sur un élevage canin. Elle a complètement raté ma couleur et coupe, je fessais confiance donc je n'aie pas vérifier ces informations avant.
Doit je dénoncer ce mode de travail ? Une lettre anonyme à l'urssaf suffit-elle, notre échange de mail en pièce jointe?

1 réponse

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 178
18 juil. 2014 à 00:39
Bonsoir,

faites ce que votre conscience vous dicte, mais ne le faites pas anonymement, ça passerait directement à la corbeille.
Cdlt.
0