Comment Dénoncer une personne qui fraude en toute tranquillité.

Résolu/Fermé
lilou40000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 21:58
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 19 août 2014 à 13:05
Voila je voudrais votre aide afin de m'informer pour dénoncer une personne qui fraude en toute tranquillité envers les impôts. Cette personne m'a fait beaucoup de mal dans ma Vie Privée à un point inimaginable... je me retrouve seule et la seule façon de retrouver un peu d'espoir est de me "Venger"... je le Reconnais et je l'Assume Entièrement!!!
Il Monte des charpentes métalliques un peu Partout, donc gagne relativement bien sa vie, A plusieurs comptes en France mais un Egalement en Espagne (non déclaré) où il transfère beaucoup d'argent, de plus il a pas mal de biens mais certains aux noms de ses enfants, ainsi Intouchables!!!
Cette personne ne Paie pas d'Impôts, je ne sais, et ne veux savoir comment sa comptabilité est Tenue? Mais je trouve cela Lamentable Pitoyable alors que nous "personnes trop honnêtes" ne nous permettrions pas le quart de ce qu'il fait!
J'ai Beaucoup de preuves le concernant , mais n'arrive pas à joindre les Impôts par téléphone afin de le Dénoncer, j'ai trouvé un site sur Impôts.gouv mais personne ne m'a répondue pour le moment, donc je souhaiterai avoir quelques renseignements de votre part à Vous Tous Toutes afin de le faire épingler et lui faire "payer" tout le mal qu'il m'a fait Endurer ainsi qu'à ma Famille.
Vous en remerciant par avance,
Lilou40000.
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 036
18 août 2014 à 22:22
Cette personne m'a fait beaucoup de mal dans ma Vie Privée à un point inimaginable
on voit la cause de la dénonciation

mais un Également en Espagne (non déclaré)
Donnez la preuve de la non déclaration aux impôts ( copie déclaration , absence de la 3916 et extrait de compte ou RIB)

il a pas mal de biens mais certains aux noms de ses enfants, ainsi Intouchables
Faire des donations, c'est tout à fait légal


J'ai Beaucoup de preuves le concernant

donnez les aux impôts

mais n'arrive pas à joindre les Impôts par téléphone afin de le Dénoncer
par téléphone , ça ne vaut rien
16