Avenant à mon contrat de travail

camille6871 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 21:11
 camille6871 - 31 mai 2013 à 08:58
Bonsoir,
je dois signer un avenant à mon contrat de travail et j'hésite un peu et je ne suis pas la seule.
mon avenant : article 1 : ... a accepté la modification suivante de son contrat de travail : (= précision du nouveau poste dans une agence à tps complet) et un autre paragraphe dans le même article.
"en cas de besoins justifiés notamment par l'évolution de ses activités ou de son organisation et plus généralement par la bonne marche de l'organisme, la direction pourra affecter en partie ou muter définitivement le contractant dans l'un des quelconque de ses sites actuels ou futurs implantés dans le département du Jura.

article 2 : missions et activités principales

je ne suis pas d'accord pour "muter définitivement.." de cet alinéa.. puis je rayer cette phrase;

cette clause de mobilité a été évoquée lors d'un CE pour info avec notamment la phrase suivante : "nous souhaitons mettre en place un claude de mobilité dans les contrats de travail, pour des suppléances ou des actions à durée déterminée. Pour les mutations définitives, il est bien entendu que le changement de site de travail sera débattu avec le salarié intéressé"
cet avenant a été remis en main propre et il est déjà signé par mon DG;
Que dois je faire...
Merci de la réponse que vous pourriez m'apporter rapidement je suis pris de cours.,

je vous souhaite une bonne soirée.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
31 mai 2013 à 07:41
on ne raye pas des infos sur un avenant.
un avenant cela s accepte ou cela se refuse mais rien n empeche d'en parler avec votre DRH avant signature
0
camille6871
31 mai 2013 à 08:58
Bonjour et merci pour votre réponse rapide, et si on accepte pas cet avenant que se passe-t-il ?
0