A voir également:
- Duree pour avoir les indemnité fin de mission (IFM)
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Loi sur les ifm - Accueil - Rémunération et paye
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
4 réponses
la première attestation était erronnée car ce n'était pas une fin de mission mais un départ volontaire vu que vous n'avez pas voulu effectuer la période de souplesse ..
la période de souplesse est obligatoire .. (ce n'est que l'agence intérim qui décide ou non de prolonger le contrat).. mais vous ne pouvez pas refuser sous peine de perdre vos indemnités de fin de mission ..
la période de souplesse est obligatoire .. (ce n'est que l'agence intérim qui décide ou non de prolonger le contrat).. mais vous ne pouvez pas refuser sous peine de perdre vos indemnités de fin de mission ..
Merci MArylou .le problème c'est que pôle emploi ma renvoié mon dossier ASSEDIC .
Irrecevable .sur l'attestation la boîte intérim n'a pas mis les Ifm .en fait je les ai pas reçu car je n'ai pas effectué la souplesse .mais la boîte m'a mis fin de mission .aujourdui même elle m'a donné une nouvelle attestation cette fois si c'est coché départ volontaire .si je donne c'est nouvelle attestion c'est foutu les ASSEDIC ?
Irrecevable .sur l'attestation la boîte intérim n'a pas mis les Ifm .en fait je les ai pas reçu car je n'ai pas effectué la souplesse .mais la boîte m'a mis fin de mission .aujourdui même elle m'a donné une nouvelle attestation cette fois si c'est coché départ volontaire .si je donne c'est nouvelle attestion c'est foutu les ASSEDIC ?