Cumule 2 emploi dans la même entreprise
mickeytiti
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mickeytiti Messages postés 3 Statut Membre -
mickeytiti Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI de 70 h dans une entreprise de nettoyage je fais 4h par jour, je fais 4j par semaine et 1 week-end sur 3. Et la j ai une collègue qui part à la retraite et j aimerais reprendre son contrat enfin ces heures qui sont de 47 h par mois que le week end. Ma chef nous as proposéle poste car nous avons priorité mais moi le poste j aimerais le cumuler mais ma chef m'a dit qu il ne fesait plus d'avenant au contrat est ce qu ils ont le droit ?
J espère que je me suis bien expliqué. Merci d avance pour votre réponse
Je suis actuellement en CDI de 70 h dans une entreprise de nettoyage je fais 4h par jour, je fais 4j par semaine et 1 week-end sur 3. Et la j ai une collègue qui part à la retraite et j aimerais reprendre son contrat enfin ces heures qui sont de 47 h par mois que le week end. Ma chef nous as proposéle poste car nous avons priorité mais moi le poste j aimerais le cumuler mais ma chef m'a dit qu il ne fesait plus d'avenant au contrat est ce qu ils ont le droit ?
J espère que je me suis bien expliqué. Merci d avance pour votre réponse
A voir également:
- Cumule 2 emploi dans la même entreprise
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Raison sociale entreprise - Guide
4 réponses
Bonjour
Votre chef vous a proposé un contrat de 47h à la place de votre contrat de 70h, c'est cela ?
Votre chef vous a proposé un contrat de 47h à la place de votre contrat de 70h, c'est cela ?
Bonjour,oui il m à dit qu il le proposait car on était prioritaire quand un poste se libéré mais moi j aimerais en savoir si c est possible qu' il me fasse un avenant pour garde mon cdi et avoir les heures du poste à 47h. Et elle m à dit qu'elle se renseignerai mais qu'elle pensais que c était pas possible car l entreprise ne fait plus d avenant au contrat. Donc est ce possible ?
Et est ce qu une entreprise à le droit de ne plis faire d avenant ?
Merci
Et est ce qu une entreprise à le droit de ne plis faire d avenant ?
Merci