Questions sur les 35h, heure de nuit, etc...
latitenath
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
19 mai 2013 à 18:06
latitenath Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 19 mai 2013 à 20:49
latitenath Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 19 mai 2013 à 20:49
A voir également:
- Horaires 35h
- Prime d'activité smic 35h 2024 - - Aides sociales Pratique
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Grille salaire convention chimie 35h - Guide
- Contrat 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
2 réponses
latitenath
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
Modifié par kasom le 20/05/2013 à 09:14
Modifié par kasom le 20/05/2013 à 09:14
Je ne demande pas une formation, je voulais juste 4 information pour pouvoir créer un planning qui tien la route en cohérence avec les droits des employés.
En clair, que je ne les fasse pas travailler 7 jours sur 7 sans jour de repos...
Sachant que nous sommes entrain de monter le dossier complet d'une structure, dont je m'occupe de la partie animation, cette entreprise n'a pour le moment aucune existence physique et est basé comme la plupart des créations d'entreprise sur beaucoup de bénévolat et de volonté et pourquoi un brin d'espoir que cela va se faire...
Donc oui, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas les compétence pour rédiger se projet, mais il faut que quelqu'un le fasse car une entreprise ne se monte pas par le saint esprit et demander à un responsable d'animation de travailler gratuitement sans aucune certitude que cela se fasse, on nous rit au nez et on nous prend pour des fous!!
encore merci à ceux qui répondront
En clair, que je ne les fasse pas travailler 7 jours sur 7 sans jour de repos...
Sachant que nous sommes entrain de monter le dossier complet d'une structure, dont je m'occupe de la partie animation, cette entreprise n'a pour le moment aucune existence physique et est basé comme la plupart des créations d'entreprise sur beaucoup de bénévolat et de volonté et pourquoi un brin d'espoir que cela va se faire...
Donc oui, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas les compétence pour rédiger se projet, mais il faut que quelqu'un le fasse car une entreprise ne se monte pas par le saint esprit et demander à un responsable d'animation de travailler gratuitement sans aucune certitude que cela se fasse, on nous rit au nez et on nous prend pour des fous!!
encore merci à ceux qui répondront
latitenath
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
19 mai 2013 à 20:49
19 mai 2013 à 20:49
Après plusieurs recherche, j'ai fini par trouver la convention collective national de l'animation et peut répondre par moi-même à plusieurs de mes interrogations.