Casser un contrat d'EVAT

michaeldouglass Messages postés 266 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 8 mars 2009 à 21:57
 mick - 12 juin 2013 à 19:49
Bonjour,

Casser un contrat d'EVAT

Je me suis engagé le 02 Mai 2006 dans l'armée de terre pour un contrat de 5 ans"dans les troupes de montagne 27 eme bca", depuis juillet 2008 je suis en Arret de travail suite à un probleme de genoux, à ce jour 8 Mars 2009 je suis toujours en arret maladie chez moi, mon dossier est passé devant une commission de médecins qui me prolonge mon arret maladie de 3 mois mais cette fois ci je perd ma solde complete je suis Pacsé j'ai un enfant ma femmeest sans emplois;
Quel sont mes droits? Sachant que je ne peux pas rester sans salaire qu'est ce que je risque si je vais trouver un contrat de travail ailleur dans le civil?

A voir également:

2 réponses

bonjours , voila je sais pas si u pourra voir ma réponse mais, jétait militaire au 132 eme bcat a suippes 5 ans et jai du etre reformé pour problemme de genoux.je suis aller voir le médecin militaire puis un cuvil pour plus etre sur de ce que j avais mon médecin civil ma mit en arret de travail, je suis retourner a la caserne pour revoir le medecin mili et mon chef de section pour lur rendre compte, cela fait jai eu mon arret de travail et jai fait prolonger les 7 mois qui me restait a faire pour finir mes 5 ans et je touchais encore ma paye mensuel
1
salut skizo je t ecrie car j'hesite a m'engager pour devenir maitre chien au 132 BCAT!!! avant de me lancé j aurai voulu savoir si tu peut me parler un peu de ce regiment ambiance, mentalité des gradé etc merci d avance!!!!
0
trés bonne ambiance tant que le boulot est fait, gradés ferme mais juste tant que tu es quelqu'un de régulier mais si ce n'est pas le cas, ne t'attends pas a avoir de cadeaux! aprés tout on signe en connaissance de cause. et sache que la mentalité est quasiment similaire a tout les régiments. sinon bon courage et vas y , c'est une experience que tu ne vivras jamais ailleurs.
0
Salut Mickael je suis aussi au 27 et j'ai un problème au genou a tu un Numero pour qu'on puisse ce contacter j'aurais voulus des renseignement
0