Casser un contrat d'EVAT
michaeldouglass
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
-
8 mars 2009 à 21:57
mick - 12 juin 2013 à 19:49
mick - 12 juin 2013 à 19:49
Bonjour,
Casser un contrat d'EVAT
Je me suis engagé le 02 Mai 2006 dans l'armée de terre pour un contrat de 5 ans"dans les troupes de montagne 27 eme bca", depuis juillet 2008 je suis en Arret de travail suite à un probleme de genoux, à ce jour 8 Mars 2009 je suis toujours en arret maladie chez moi, mon dossier est passé devant une commission de médecins qui me prolonge mon arret maladie de 3 mois mais cette fois ci je perd ma solde complete je suis Pacsé j'ai un enfant ma femmeest sans emplois;
Quel sont mes droits? Sachant que je ne peux pas rester sans salaire qu'est ce que je risque si je vais trouver un contrat de travail ailleur dans le civil?
Casser un contrat d'EVAT
Je me suis engagé le 02 Mai 2006 dans l'armée de terre pour un contrat de 5 ans"dans les troupes de montagne 27 eme bca", depuis juillet 2008 je suis en Arret de travail suite à un probleme de genoux, à ce jour 8 Mars 2009 je suis toujours en arret maladie chez moi, mon dossier est passé devant une commission de médecins qui me prolonge mon arret maladie de 3 mois mais cette fois ci je perd ma solde complete je suis Pacsé j'ai un enfant ma femmeest sans emplois;
Quel sont mes droits? Sachant que je ne peux pas rester sans salaire qu'est ce que je risque si je vais trouver un contrat de travail ailleur dans le civil?
A voir également:
- Compte rendu dénonciation de contrat armée
- Quitter la bspp - Meilleures réponses
- Quitter l'armée - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum formalités administratives
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Lettre dénonciation comportement - Guide
2 réponses
bonjours , voila je sais pas si u pourra voir ma réponse mais, jétait militaire au 132 eme bcat a suippes 5 ans et jai du etre reformé pour problemme de genoux.je suis aller voir le médecin militaire puis un cuvil pour plus etre sur de ce que j avais mon médecin civil ma mit en arret de travail, je suis retourner a la caserne pour revoir le medecin mili et mon chef de section pour lur rendre compte, cela fait jai eu mon arret de travail et jai fait prolonger les 7 mois qui me restait a faire pour finir mes 5 ans et je touchais encore ma paye mensuel
24 août 2010 à 15:14
2 juin 2011 à 22:17
24 avril 2012 à 15:06