Planning douteux

Résolu
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - Modifié par tapion76 le 8/05/2013 à 06:35
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 22 mai 2013 à 00:17
Bonjour,

Je demande un conseil concernant la mise en place de mon planning de travail que je trouve mal fait et à la limite de la légalité.
Je suis en CDI dans une boite de prestation informatique (SSII) en tant que technicien back UP.
Ma convention à la SYNTEC
J'ai un contrat de travail basé sur un 35h abaissé à 27h / sem en raison de mon travail de nuit et week-end.
Je trouve bizarre que lorsque je travaille de nuit sur un jour férié il n'y ait pas d'autre compensation.
Par exemple le 1er mai j'ai travaillé de nuit de 1h à 7h du matin et pour mon entreprise, il y a aucune compensation. c'est comme une journée de travail de nuit normal.
En fait je travaille presque tout le temps les jours fériés de nuit et je commence à me demander si je ne me fais pas avoir.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Vous remerciant d'avance

-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS !
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !
-> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là !

5 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
11 mai 2013 à 07:21
UN petit up.
Si quelqu'un peu me donner un coup de main
0