Lieu de travail comme élément non substantiel du contrat

Senn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 10:52
Senn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 12:54
Bonjour,

Mon contrat de travail stipule que "le lieu de travail n'est pas un élément substantiel du contrat". Puis-je dans ce cas, effectuer une partie du travail chez moi ? Suis-je obligée de me rendre sur l'un des bureaux de mon entreprise ? Et par conséquence, puis-je habiter loin de mon bureau ? (J'ai un travail essentiellement bureautique et constitué de déplacements chez les clients).

Merci pour vos éclaircissements !
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
14 juin 2013 à 11:31
bjr
cela veut dire que vous irez ou l'employeur vous le dira
0
Senn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 12:54
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais ma question reste la même, je vais apporter quelques précisions :

Je suis "rattachée pour l'exercice de mes fonctions" au siège social (qui est une boîte aux lettres) et "étant entendu que la nature de mes fonction suppose que je travaille avec différents clients désignés par mon employeur", je m'"engage à effectuer tous les déplacements liés aux besoins de l'activité de la société".

Seulement rien n'est précisé quand au lieu effectif de mon travail quotidien. Y a-t-il quelque part une obligation à se rendre tous les jours au même bureau, ou puis-je fonctionner comme lorsque je suis en déplacement, et ainsi travailler de n'importe où.

J'espère avoir été plus claire ! Merci.
0