Renseignement
nathalie68
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, je suis en cui cae donc a 20 heures par semaine mais j'en fait 40 voir 48 heures semaine avec des weekend mon contrat se termine le 18 mai 2015 j'ai pour le moment 230 heures d'heures supplementaires alors que mon contrat est a 20 heures semaine est ce normal comment mes heures sup vont etre payer merci de votre reponse
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
1 réponse
hello
et avant de venir sur le forum avez vous demandé à votre employeur ??
les heures sup sont payés dans le mois ou elles sont exécutées..
mais en contrat cae cui il n'y a pas d'heures sup.. d'ailleurs à temps partiel il n'y a que des heures complémentaires ...
j'ai l'impression que vous vous faites avoir !!!! car l'aide de l'état est de 20 h par semaine ... (et la durée légale du travail étant de 35 heures vous ne pouvez pas avec un temps partiel dépasser cette durée ...)
prenez vite contact avec un syndicat .....
bonne soirée
et avant de venir sur le forum avez vous demandé à votre employeur ??
les heures sup sont payés dans le mois ou elles sont exécutées..
mais en contrat cae cui il n'y a pas d'heures sup.. d'ailleurs à temps partiel il n'y a que des heures complémentaires ...
j'ai l'impression que vous vous faites avoir !!!! car l'aide de l'état est de 20 h par semaine ... (et la durée légale du travail étant de 35 heures vous ne pouvez pas avec un temps partiel dépasser cette durée ...)
prenez vite contact avec un syndicat .....
bonne soirée