Resiliation d un contrat d appentissage sans imformé la chambre
bubu54800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour, je vous explique mon problème/
mon fils a signé un contrat d apprentissage dans un garage auto,qui a été arrêté avant les 2 mois , donc pas de soucis.le seul problème son patron n as tjrs pas informé la chambre des commerces de cette rupture,et de ce fait il fait toujours parti des effectifs, et tant qu il n a pas fait la procédure pour le signaler a la chambre des commerces, mon fils ne peut pas démarrer un autre contrat ailleurs, résultat, déjà 1 an de perdu. Puis je demandé des indemnités pour cette année déjà perdu a cet employeur. cordialement
mon fils a signé un contrat d apprentissage dans un garage auto,qui a été arrêté avant les 2 mois , donc pas de soucis.le seul problème son patron n as tjrs pas informé la chambre des commerces de cette rupture,et de ce fait il fait toujours parti des effectifs, et tant qu il n a pas fait la procédure pour le signaler a la chambre des commerces, mon fils ne peut pas démarrer un autre contrat ailleurs, résultat, déjà 1 an de perdu. Puis je demandé des indemnités pour cette année déjà perdu a cet employeur. cordialement
A voir également:
- Resiliation d un contrat d appentissage sans imformé la chambre
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
et votre fils (ou vous ???) n'en avez pas parlé au cfa à l'époque ???
il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas .. il a arrêté aussi le cfa ? car un contrat d'apprentissage a bien été signé quand même ?
a t'il eu son solde de tout compte ( certificat de travail,etc.....)
car je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par la secrétaire qui s'occupe de lui faire singer ces documents ...