Non paiement salaire et refus de licenciement par l'employeur
j*c*n*
Messages postés
4
Statut
Membre
-
j*c*n* Messages postés 4 Statut Membre -
j*c*n* Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
l'entreprise dans laquelle je travaille depuis 10 ans est basé dans un département autre que la mienne et je dois prendre l'avion pour m'y rendre cela fait maintenant une année que l'employeur ne paie pas le salaire et il refuse le licenciement, qui me permettrait de percevoir les indemnités ASSEDIC.
si vous avez été dans la même situation donnez moi la marche à suivre
l'entreprise dans laquelle je travaille depuis 10 ans est basé dans un département autre que la mienne et je dois prendre l'avion pour m'y rendre cela fait maintenant une année que l'employeur ne paie pas le salaire et il refuse le licenciement, qui me permettrait de percevoir les indemnités ASSEDIC.
si vous avez été dans la même situation donnez moi la marche à suivre
A voir également:
- Non paiement salaire et refus de licenciement par l'employeur
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
2 réponses
bjr
depuis un an pas de salaire et un avion pour aller travailler mazette vous etes courageux
etes vous en France
depuis un an pas de salaire et un avion pour aller travailler mazette vous etes courageux
etes vous en France
Bonjour,
Il est vrai que j'ai omis de vous dire que l'entreprise est basée en Martinique et que moi embauché pour travailler en Guadeloupe.
Ce patron n'a pas jugé utile de déclarer un rattachement dans mon département d'embauche, alors pour toute réclamation prud'hommes je dois me rendre en avion
Il est vrai que j'ai omis de vous dire que l'entreprise est basée en Martinique et que moi embauché pour travailler en Guadeloupe.
Ce patron n'a pas jugé utile de déclarer un rattachement dans mon département d'embauche, alors pour toute réclamation prud'hommes je dois me rendre en avion
Donc, oui, en France, techniquement...
Je reste persuadé que y'a d'autres 'détails' que l'on ne connait pas.