Inspecteur du travail
Eloooodie76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai quelques questions :
Ma mère bosse en tant que vendeuse dans une boutique. Il y a une journée par semaine ou elle fait 10h 20h sans pause! Toute seule dans le magasin.. Facile pour aller aux toilettes! Bref!
De plus la patronne lui impose des congés.. Enfin lui donne les semaines ou c'est possible!
J'ai besoin d'aide svp ma mère ne veut pas prévenir l'inspection du travail.. Cela va faire quelques années que ça dure déjà!
Merci pour vos réponses
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai quelques questions :
Ma mère bosse en tant que vendeuse dans une boutique. Il y a une journée par semaine ou elle fait 10h 20h sans pause! Toute seule dans le magasin.. Facile pour aller aux toilettes! Bref!
De plus la patronne lui impose des congés.. Enfin lui donne les semaines ou c'est possible!
J'ai besoin d'aide svp ma mère ne veut pas prévenir l'inspection du travail.. Cela va faire quelques années que ça dure déjà!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Inspecteur du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye