CDD

maccain Messages postés 5 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je suis en CDD sur tête renouvelable, qui s'est finit le 29 mars, nous sommes le 3 avril, je n'ai pas encore signé. J'ai vu que le contrat était prêt (CDD), peut-on considérer le contrat en CDI.
Si vous pouvez me répondre ce matin svp, c'est urgent, car cette après midi je travaille

5 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

Hello

c'est quoi un CDD sur tête renouvelable ?

merci
0
maccain Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, Contrat à durée déterminé, pendant la durée d'un remplacement d'un salarié
0

re

que dit exactement votre contrat sur ce remplacement ?
0

Remplacement provisoire et partiel
0

ok mais de ?? et il n'y a pas de date ??
0

Si, l'ancien s'est finit le 29 mars
0

vu que vous ne voulez pas répondre correctement et nous dire ce qu'il y a sur votre contrat .. on ne va pas y arriver !!

tant pis ... désolée pour vous ! mais j'abandonne ...!! (car chaque cdd est différent . et sans savoir ce qu'il y a d'écrit .. je préfère ne pas vous donner une réponse erronée .)
0

Je ne comprend pas votre réaction, je vous ai dit ce qu'il y avait sur le contrat, donc la prochaine fois ne me demander pas. Vu que vous avez les réponses que je vous ai donné.
0

non vous avez mis des brides de phrase .... pas ce qui est inscrit sur votre contrat ...!
donc sans plus de précision impossible de vous donner une réponse correcte...

m'étonnerait fort que sur votre contrat soit inscrit :

Si, l'ancien s'est finit le 29 mars

maintenant si vous ne comprenez pas .. tant pis .. il y a plusieurs sortes de cdd... donc si je vous pose des questions précises ce n'est pas pour vous embêter mais pour répondre au mieux ...!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Je rejoins Marylou, les réponses aux questions posées ne sont pas complètes. Nous ne pouvons pourtant pas deviner ce qui est écrit sur votre contrat.

A vous de mettre de la bonne volonté...

Cordialement
0