Parent employeur d'une garde d'enfant à domicile
Bonjour, je vais bientôt embaucher ma future nounou pour mes 3 filles
une question qui me chagrine et dont je ne trouve la réponse nulle part est:
je travail en milieu hospitalier donc je vais devoir faire un CDI avec horaires irréguliers donc pas de mensualisation
pour les congé payer j'ai bien compris comment ça marche en fin de période (31mai de l'année) mais quand ma nounou va prendre ses jours je vais devoir lui payer à ce moment là mais je ne sais pas combien d'heures je devrais lui compter vu qu'elle ne fera jamais les même
merci d'avance
une question qui me chagrine et dont je ne trouve la réponse nulle part est:
je travail en milieu hospitalier donc je vais devoir faire un CDI avec horaires irréguliers donc pas de mensualisation
pour les congé payer j'ai bien compris comment ça marche en fin de période (31mai de l'année) mais quand ma nounou va prendre ses jours je vais devoir lui payer à ce moment là mais je ne sais pas combien d'heures je devrais lui compter vu qu'elle ne fera jamais les même
merci d'avance
A voir également:
- Modèle contrat garde à domicile horaires irréguliers
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat location meublé pdf - Guide
2 réponses
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
555
25 mars 2015 à 19:00
25 mars 2015 à 19:00
Bonjour,
Vous devez obligatoirement mensualisé votre garde à domicile, voir lien ci dessous.
http://www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/employeur-de-garde-denfants-a-do/jemploie/faut-il-definir-par-avance-les-h.html
Naviguez sur le site et vous aurez la réponse à la majorité de vos questions.
Cordialement
Vous devez obligatoirement mensualisé votre garde à domicile, voir lien ci dessous.
http://www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/employeur-de-garde-denfants-a-do/jemploie/faut-il-definir-par-avance-les-h.html
Naviguez sur le site et vous aurez la réponse à la majorité de vos questions.
Cordialement