CDD imprécis

underseb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 15:20
underseb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 15:36
Bonjour, voici ma situation, je suis en CDD imprécis pour remplacement d'une salariée jusqu'à la fin de son congé parental.
Hors cette salariée est revenue travailler dans l'entreprise pendant un mois du 9 février au 12 mars environ, en remplacement d'une autre salariée.
Mon employeur ne m'a prévenu (oralement) de ce retour que le 16 mars date à laquelle la salariée que je remplace a pris un congé sans solde cette fois (pour pouvoir travailler ailleurs car elle a perdu ses droits au congé parental du fait qu'elle est revenu travailler au sein de l'entreprise).
Bien entendu, n'étant pas informé j'ai continué à travailler tout ce temps et continue encore. Seulement mon employeur veut maintenant me faire signer un CDI mais je n'en veut pas! Je veux simplement quitter la boîte au terme de mon cdd imprécis mais mon employeur ne m'informe toujours pas officiellement que mon cdd est terminé depuis le 9 février et continue à m'employer sans contrat (ou en cdi de fait) mais comment faire pour partir?
Merci beaucoup

1 réponse

underseb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 15:36
Mon employeur me place en situation de cdi de fait, ça l'arrange mais moi ça ne m'arrange pas du tout!!!
0