Fin de collaboration de ma boîte d'interim

Mabady - 2 oct. 2023 à 08:30
kang74 Messages postés 5435 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 2 oct. 2023 à 10:36

Bonjour,

Je suis aide soignante et ma boîte d'interim à mis fin à notre collaboration par téléphone parce que j'ai été malade 2 fois et j'ai été maltraité dans 2 établissement donc je ne voulais plus y aller et j'ai prévenu ma boîte d'interim. 

Est-ce qu'ils ont ke droit de ne plus m'envoyer des missions ?

Est-ce qu'ils ont le droit de mettre fin à notre collaboration par téléphone ?

Est-ce qu'ils ont l'obligation d'envoyer mes arrêts de travail à la sécurité sociale, ou c'est à moi de le faire ?

Merci 

1 réponse

kang74 Messages postés 5435 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 2 665
2 oct. 2023 à 10:36

Bonjour

Vous êtes en CDII ?

Sinon rien ne vous lie à cette agence d'interim, et ils n'avaient pas besoin de vous informer qu'ils ne souhaitaient plus collaborer avec vous .

Je rappelle que les clients sont les entreprises, et que ce sont leurs exigences à eux qu'ils doivent satisfaire donc bien évidemment qu'ils ne peuvent ne plus solliciter un intérimaires qui veut qu'on satisfasse les siennes .

C'est toujours le malade qui doit envoyer ses arrets et prolongations à la cpam, donc j'ai du mal à comprendre le reste ...

Vous êtes complétée ?

0