Emploi salarié

Résolu
wallace40 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 10 nov. 2023 à 09:26
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 nov. 2023 à 09:33

Bonjour,voilà j ai toujours exercé en libéral depuis de nombreuses années,et je ressens une certaine lassitude.J’ai vu une proposition de poste en salarié,mais voilà je n’es aucune idée des conditions salariales en général  .Dans l’annonce le salaire est de 65000€ a 85000 brut annuel sur 14 mois (fonction publique d état)

1 réponse

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
10 nov. 2023 à 09:33

Bonjour,

voilà je n’es aucune idée des conditions salariales en général

En général, le salaire est celui que vous acceptez...

A plus forte raison à ce niveau de salaire annuel.

Si ce qu'on vous propose vous convient, vous dites oui, si ça vous parait dérisoire, vous riez au nez du recruteur et passez à l'entretien suivant.

C'est çà la beauté du privé.

Bien sur, si après 15 entretiens où vous avez ri au nez du recruteur, on vous propose toujours pas ce qui vous plaît, il faudra peut-être remettre vos prétentions en questions.

Et au bout d'un an en poste, vous pouvez recommencer à répondre aux offres pour voir ce qu'on est prêt à vous proposer, par rapport à ce que vous avez. Et si tout le monde vous propose plus, retournez voir une dernière fois votre employeur avec une jolie lettre de démission à la main en lui demandant si il est prêt à s'aligner pour vous garder.


1