Rémunération contrat d'apprentissage (modalité)
MPygmalyon
-
21 sept. 2023 à 18:12
Milousky Messages postés 942 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 sept. 2023 à 11:30
Milousky Messages postés 942 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 sept. 2023 à 11:30
A voir également:
- Rémunération contrat d'apprentissage (modalité)
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
- Rémunération convention 66 - Guide
- Exemple rémunération astreinte - Guide
1 réponse
J'ai envie de dire "bienvenu dans le monde du travail"!
Pas sûr que le vigneron paiera des heures supplémentaires à l'apprenti qu'il forme surtout en période de vendange. Il fallait partir une fois les heures de la journée terminées mais c'est délicat alors que tout le monde bosse à fond de dire: "bon bah bonne fin d'après-midi, je vous laisse, bossez bien, à demain!"
Va sûrement falloir apprendre le métier comme ça ou trouver un apprentissage dans un bureau avec pointeuse.
Mais ce n'est qu'un avis, attendre les réponses des pros du code du travail.
Modifié le 22 sept. 2023 à 11:39
Bonjour
Même avis que chris4554
Il m'étonnerait que l'on vous rémunère toutes les heures supp effectuées et ce, à plus forte raison si l'employeur parle déjà de proratiser le salaire de Septembre.... !
Comme votre contrat d'alternance a commencé le 1er Septembre , vous devez être rémunérer le mois entier et pas seulement pendant la période travaillée en entreprise