Contrat de travail erroné par rapport au poste que j'occupe

Stephen - 17 nov. 2023 à 21:32
Milousky Messages postés 647 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 nov. 2023 à 08:14

Bonjour,

Je suis ouvrier et mon salaire évolue pas depuis que j'ai été embauché il y a 8ans. Je me suis rendu compte que sur mon contrat de travail l'intitulé de mon poste est technicien (erreur lors de la signature du CDI il y a 8ans) ce qui correspond à un coefficient et salaire bien supérieur selon ma convention collective par rapport au poste d'ouvrier que j'occupe. Alors je souhaiterais savoir vis à vis de la loi du travail si c'est mon contrat de travail où bien mon poste réellement occupé qui fait fois pour mon coefficient et mon salaire?

Merci d'avance pour vos retour 

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 647 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 133
18 nov. 2023 à 08:14

Bonjour

C''est le poste de travail occupé qui fait foi qui correspond à votre réelle qualification ; celle d'un ouvrier 

Je suppose que le montant du coefficient et du salaire indiqués sur le contrat de travail correspondent  à celui d'un ouvrier (? )

0