Annulation mission intérim avant signature de contrat

Vivi - 7 nov. 2023 à 10:07
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 nov. 2023 à 10:12

Bonjour,

Je me suis positionnée sur des missions d’intérim A plusieurs centaines de km de chez moi dans qlq semaines. Je précise que les missions ont été acceptées mais que je n’ai pas signé de contrat. Ceux ci arrivent généralement dans mon espace la veille des missions.

Malheureusement, j’ai un soucis de garde alternée et je ne vais pas pouvoir m’absenter de chez moi cette semaine.

Puis-je annuler ces missions auprès de l’agence? Ou suis je engagée légalement alors que je n’ai pas signé de contrat?

Merci pour votre retour.

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 442
7 nov. 2023 à 10:12

Bonjour,

Si vous n'avez signé aucun document, vous n'encourez probablement aucun risque légal.

Par contre, à moins d'avoir un profil extrêmement pointu et demandé, ayez conscience que c'était les derniers contrats que cette agence vous proposait.


0