Contrat d'interim non signé et envie d'arret

Signaler
-
 lolo -
Bonjour,
J'ai commencé dans une société ce mardi, or je n'ai jamais signé quoi que ce soit et il s'avère que j'ai envie d'arrêter aujourd'hui le poste ne me correspondant pas. J'ai envie de dire à la société (non l'interim) que je souhaite arreter, et oublier l'argent etc... vu que rien n'est signé. Je suis aux assedic donc je ne peux prendre le risque de perdre mes allocs ça c clair, tout ça pour un taff pourri et mal payé. Bref, je pense que ma solution est la plus intelligente toute façon car vu que ya rien de signé , je suis pas censée travailler, et je compte même pas demander dl'argent donc voilà.

J attend vos avis

merci bcp

2 réponses

re
tu dis que le poste ne convient pas ou que tu as trouve mieux en cdd l interim ne peut rien te dire ni te demander de justificatis en plus si tu as rien signe car un contrat se signe avant de commencer le travail
Bonjour , je suis dans le même cas j'ai commencé dans une entreprise la semaine dernière sans signé de contrat en plus il m'ont passer dans une agence intérim sans m'en parlé j'ai donc arrêter. Qui va me payer mes jours travailler ? Car je le répète aucun contrat signé.
Dossier à la une