Travailler uniquement le matin
Priscillacecilouna
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Priscillacecilouna Messages postés 21 Statut Membre -
Priscillacecilouna Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous
Lorsque sur nos contrat de travail il est stipuler "travail de jour comme de nuit week end et jours fériés " un employé à t il le droit de choisir à travailler uniquement le matin et de refuser de travailler l'après midi ?
Merci de votre réponse
Lorsque sur nos contrat de travail il est stipuler "travail de jour comme de nuit week end et jours fériés " un employé à t il le droit de choisir à travailler uniquement le matin et de refuser de travailler l'après midi ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Travail le matin uniquement
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Travail 5x8 - Forum salariés
Je suis agent de sécurité dans un poste de garde...nous sommes 5 en tout à nous relayer...les horaires sont 6-14..14-22...22-6...et m'a collègue (qui est chef de poste remplacante) a décidé depuis des mois de ne travailler que de 6h a 14h...elle refuse de bosser les après midi...les nuits...elle prends tout les mercredis de repos et ne fait qu'un seul week end par mois...quand j'appelle la direction ils me répondent qu'on fait nos horaires selon elle (m'a collegue) vu que cest elle qui fait les planning...en gros ils s'en fichent mais je trouve cela injuste nous on fait des matins des aprem des mercredis des week end etc...pour moi il y a modification de son contrat de travail non?
si il doit les faire lui même .. pas la peine de payer des employés alors !
vous avez vu son contrat ?? vous savez si elle a eu un avenant ?? ou si elle a des affinités avec la direction ??