Travailler à Domino’s Pizza et Burger King

Naila -  
 Naila -
Bonjour,

Je vous contacte car je suis actuellement à la recherche d’un emploi et ayant déjà de l’expérience dans le fast food, j’ai postulé à l’ouverture prochaine d’un Burger King et à un Domino’s pizza près de chez moi.

Burger King m’ont embauché mais m’ont dit lors de mon entretien que je commencerais à 24h. (Ils doivent me rappeler pour la date de début de formation)
Domino’s ne m’ont pas encore répondu, j’aurai la réponse jeudi, mais ça s’est très bien passé. Ils m’ont dit que si je suis acceptée, je commencerai le lendemain, avec un contrat de 12h avec possibilité de rajouter des heures plus tard.

Ma question est la suivante : dans le cas où je suis embauchée à Domino’s Pizza, puis-je cumuler les deux emplois? Je connais les lois d’heures maximales quotidiennes et hebdomadaires, et j’ai dit aux deux enseignes quand j’ai postulé que je n’avais pas de contraintes horaires (ce qui était vrai). Mais je m’inquiète plus au niveau de l'obligation de loyauté. Ces enseignes sont-elles vraiment concurrentes ? Si non, comment puis-je m’arranger pour les emplois du temps ?

Merci de m’avoir lu,

Naila
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
Bonjour
Rie n'interdit d'avoir deux emploi de 24+12 /semaines

MAIS chaque employeur n'a pas à se préoccuper des horaires de l'autre donc il n'est pas du tout sur que cela sera possible en pratique
2
Naila
 
Merci pour votre réponse.
Je m’en doutais un peu, mais c’est surtout par rapport à l’obligation de loyauté que je me pose des questions..
Ces deux enseignes sont elles considérés comme concurrentes vu qu’elles font toutes les deux de la restauration rapide ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
je doute que le contrat de travail prévoit de tel clause !
0
Caraf Messages postés 315 Statut Membre 26
 
Il faut regarder dans le contrat mais à mon avis, ils s'en moquent.
0