Travailler à Domino’s Pizza et Burger King

Naila - 24 avril 2018 à 17:12
 Naila - 26 avril 2018 à 12:14
Bonjour,

Je vous contacte car je suis actuellement à la recherche d’un emploi et ayant déjà de l’expérience dans le fast food, j’ai postulé à l’ouverture prochaine d’un Burger King et à un Domino’s pizza près de chez moi.

Burger King m’ont embauché mais m’ont dit lors de mon entretien que je commencerais à 24h. (Ils doivent me rappeler pour la date de début de formation)
Domino’s ne m’ont pas encore répondu, j’aurai la réponse jeudi, mais ça s’est très bien passé. Ils m’ont dit que si je suis acceptée, je commencerai le lendemain, avec un contrat de 12h avec possibilité de rajouter des heures plus tard.

Ma question est la suivante : dans le cas où je suis embauchée à Domino’s Pizza, puis-je cumuler les deux emplois? Je connais les lois d’heures maximales quotidiennes et hebdomadaires, et j’ai dit aux deux enseignes quand j’ai postulé que je n’avais pas de contraintes horaires (ce qui était vrai). Mais je m’inquiète plus au niveau de l'obligation de loyauté. Ces enseignes sont-elles vraiment concurrentes ? Si non, comment puis-je m’arranger pour les emplois du temps ?

Merci de m’avoir lu,

Naila
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
24 avril 2018 à 18:07
Bonjour
Rie n'interdit d'avoir deux emploi de 24+12 /semaines

MAIS chaque employeur n'a pas à se préoccuper des horaires de l'autre donc il n'est pas du tout sur que cela sera possible en pratique
2
Merci pour votre réponse.
Je m’en doutais un peu, mais c’est surtout par rapport à l’obligation de loyauté que je me pose des questions..
Ces deux enseignes sont elles considérés comme concurrentes vu qu’elles font toutes les deux de la restauration rapide ?
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
25 avril 2018 à 12:11
je doute que le contrat de travail prévoit de tel clause !
0
Caraf Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 23
25 avril 2018 à 13:28
Il faut regarder dans le contrat mais à mon avis, ils s'en moquent.
0