Transmission de contrat nouvelle employeur [Résolu]

- - Dernière réponse : tania57
Messages postés
29880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
- 2 mars 2018 à 16:25
Bonjour,
Voilà je vous explique en quelques mots je cumule actuellement de petits boulots qui cumulé arrive à un mi-temps je suis nounou pour les particuliers et technicienne de surface actuellement mon employeur pour le poste de technicienne de surface à été repris par une autre société mes moi j'aurais aimé qu'on me demande mon avis avant de transmettre mon contrat à cette autre entreprise car j aurais souhaité être licencié de ce poste qui ne me convient plus et physiquement que au niveau des horaires ce contrat n'es que d une heure par jour du lundi au samedi et cela ne m arrange pas et pour trouvé un autre travail avec plus d heures et ou pour être plus disponible pour mon autre travail de garde d enfants j ai eu mes nouveaux employeur au téléphone qui d'ailleurs n'a pas l air aimable et arrangent il n'a rien voulu savoir de ma situation mon ancien employeur avez eu du mal mes m avez accordé des horaires variables . . Mes celui si non il me parle déjà de avertissement de blam ext alors même que je n'es rien signer avec eux que dois-je faire car il me dise de démissionner mes je n'es pas envie de tout perdre "droit pôle emploi , complément , CAF , " que faire aider moi et merci de m avoir lu jusqu'au bout mon explication étais longue mes c est la première fois que sa m arrive
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
29880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
5595
0
Merci
bjr
mes moi j'aurais aimé qu'on me demande mon avis avant de transmettre mon contrat à cette autre entreprise car j aurais souhaité être licencié de ce poste
desolée on n'a pas à vous demander votre avis quand il y a reprise il y a continuité si vous ne voulez pas vous démissionnez ce n'est pas à vous à décider
Bonjour tania57 oui je viens de l apprendre je ne le savais pas . D autre par j ai rencontré mon nouvelle employeur et nous avons réussi à nous mètre d accord donc tous est arrangé je vous remercie quand même de vôtre réponse même si elle me paraît très froide cordialement .
tania57
Messages postés
29880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
5595 -
elle est juste c'est tout ce qui compte
Bas didon vous n êtes vraiment pas aimable vous ... Vous êtes sur des forums d entraide il faut être un minimum sociable sur ceux merci pour cette aide précieuse
tania57
Messages postés
29880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
5595 -
il aurait été judicieux de savoir que dans la propreté quand il y a reprise il y a contunuité bonne continuation
Commenter la réponse de tania57
Dossier à la une