Fin du contrat et droit du salarié

mouna - 9 mars 2010 à 18:35
 mouna - 10 mars 2010 à 14:47
Bonjour,j'ai travaillé en CDD depuis 6 ans dans la fonction publique, là depuis deux mois j'ai subit beaucoup de pression de mon chef de service , pour me pousser à démissionner un mois avant la fin de mon contrat le chef m'a convoqué pour me dire que mon poste a été supprimé et m'a proposé un autre qui me convient pas , je suis en dépression depuis plus d'un mois normalement mon contrat fini le 28 février seulement on m'avait envoyé un Arrété pour le signer . moi je veux pas continuer avec eux et je ne sais quoi faire merci d'avance pour vos réponse .

1 réponse

Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
9 mars 2010 à 19:26
vous n'avez qu'à faire de la présence pendant les deux mois qui vous restent
Si vous saviez le nombre d'incompétents qu'on trouve dans la fonction publique !

Ils vont quand meme pas vous faire chier !
0
au fait mon contrat à fini le 28 février et eux ils m'ont envoyé un nouveau ma question était est ce que je suis obligée de rester avec eux ou bien de ne pas signer à ce moment est ce que j'aurai droit au Assedic ou bien je vais être considérer comme démissionnaire, merci pour votre réponse .
0