2 contrat dans la meme entreprise

boutmarin - 4 avril 2010 à 09:47
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 4 avril 2010 à 10:11
j ai eue un contrat cdd de 2 mois dans une entreprise comme ouvrier qualifier et mon patron ma fait un autre contrat cdi comme reponsable techniques et mon patron me dit qu il a fait un avenant les deux contrat son different il y a rien qui stipule sur le contrat pour moi j ai fait un ccd fini a terme il m a refait un autre contrat sans dire dessus qu il a fait un avenant aujoourd hui je suis emmerder avec l assecdic il ne faut pas me donner 2 attestation une pour le ccd et un pour le cdi que j ai arrete avant les 91 jours de la periode d essaie de 3 mois du deuxieme contrat qu il m a fait et de plus aucune visite médical effectuer pour c est deux contrat si quelqu un pourrai m éclairer de je suis en plein création entreprise et l assecdic et bloquer a cause de cette entrepise que dois je faire
A voir également:

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
Modifié par j'aimetout le 4/04/2010 à 10:13
Bonjour,

Je crains que ce ne soit irrémédiable pour vous .
Le fait d'avoir interrompu volontairement votre contrat CDI pendant la période d'essai (avant ou après 91 jours peu importe) vous prive du droit à l'assurance chomage quand bien même vous auriez mené à terme le CDD précédant.
Quelle était votre situation avant de commencer le CDD ?
(il faut retracer avec précision tout votre parcours des 28 derniers mois)
0