Salaire contrat professionnalisation
Firestonecanon
Messages postés
1266
Membre
Dernière intervention
-
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais débuter un contrat professionnalisation à la fin du mois et j'aurais voulu avoir des renseignements à propos du salaire.
J'ai 25 ans, je possède un BEP et j'ai fait une formation qualifiante de niveau IV. Le contrat est à temps plein.
Je sais que les jeunes qui ont entre 21 et 26 ans sont rémunérés à hauteur de 70% du smic sans diplôme et 80% avec diplôme de niveau IV.
Ma formation qualifiante (et non diplômante) de niveau IV sera-t-elle prise en compte ?
https://www.service-public.fr
Sur ce lien, la rémunération minimale, 940 pour mon cas (sans compter les diplômes), est en brut je suppose ?
Je vais débuter un contrat professionnalisation à la fin du mois et j'aurais voulu avoir des renseignements à propos du salaire.
J'ai 25 ans, je possède un BEP et j'ai fait une formation qualifiante de niveau IV. Le contrat est à temps plein.
Je sais que les jeunes qui ont entre 21 et 26 ans sont rémunérés à hauteur de 70% du smic sans diplôme et 80% avec diplôme de niveau IV.
Ma formation qualifiante (et non diplômante) de niveau IV sera-t-elle prise en compte ?
https://www.service-public.fr
Sur ce lien, la rémunération minimale, 940 pour mon cas (sans compter les diplômes), est en brut je suppose ?
A voir également:
- Salaire contrat professionnalisation
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
4 réponses
Les renseignements des personnes qui effectuent ou ont effectuées un contrat pro (-26 ans) sont les bienvenues. Merci d'avance pour vos réponses.
moi je suis actuellement en contrat pro, j'ai moins de 26 ans, et je touche 80% du smic. A la base j'ai déjà un master.
Par contre, je sais que pour certaines personnes de ma formation, en fonction des conventions collectives des entreprises auquel ils font parti, touchent un peu plus que çà.