FIN DE CONTRAT CAV JUIN 2009 ET APRES ????

KERGO94 - 15 mai 2009 à 15:42
 nini 61 - 10 mars 2010 à 10:36
Bonjour,
j'arrive en fin de contrat cav le 30 juin 2009
je n'ai effectué que 28 mois mais j'ai signé 3 contrats : 1 de 6 mois et 2 de 12 mois

on me dit que le contrat ne sera pas renouvelé !
on me dit aussi que les assedics ne versent que 57% du salaire soit 57% de 800 euros net !!

c'est une honte !!! j'ai deux enfants en bas âge et un loyer de 657 euros !!!

que faire ???

merci
A voir également:

11 réponses

Je travaille en école maternelle depuis septembre 2006. Mon contrat devait se terminer également fin juin 2009 , mais la directrice de l'établissement où je travaille a fait une demande de renouvellement car je suis en CAV (36 mois maximum) et il me reste donc 4 mois à effectuer c'est à dire juillet, Aout, Septembre, Octobre. Je conseille à tous de vérifier le nombre total de mois que vos avez effectué !
Mais je serais au chômage en novembre à mon grand regret malgré une pétition qui a été signé par de nombreuses personnes.
4
Bonjour Desperate,

Ma question attend une réponse assez rapide : je t'explique pourquoi!!
Je fini le 3à juin mon cntrat CAV et moi il reste 6 mois pour faire les 36 mois. Après des démarches auprès de l'anpe pardon le pôle emploi ils me disent que je n'y estpas le droit car il faudrait une reconduction d'au moins six mois. De plus par leur faute je ne puis accéder à une VAE.
tu comprendras donc qu'il m'est assez urgent d'avoir une réponse car on est bientôt le 30 juin. De plus pour pleins d'autres raisons j'ai besoin de rester ces 6 mois de plus.

Merci d'avance
0
bonjour,

je viens répondre à ton message mais il me semble qu'à partir du moment on qu l'on a signé pour un certain nombre de mois figurant sur le contrat CAV, on ne peut pas aller plus loin.
si on a signé pour 10 mois c'est 10 mois pas 12.