Bonjour besoin svp avenant ou un contrat
myriam62640
Messages postés
3
Statut
Membre
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
bonjour voila mon probleme mon patron me fait signe un cdd le 30/12/09 jusque 31/01/10
ensuite un cdi le 1/02/10 avec periode d essai y a quelque jours il vient m apporter un papier comme quoi il arete ma periode d essai et mon cdi
sois disant je travail plus bien
et aujourd hui j apprend qu ils ont changé d avis il me garde
mais il vont me changé mes horaires
donc voici ma question faut til un nouveau contrat avec les nouveau horaires ou un avenant sufira ????
merci d avance
ensuite un cdi le 1/02/10 avec periode d essai y a quelque jours il vient m apporter un papier comme quoi il arete ma periode d essai et mon cdi
sois disant je travail plus bien
et aujourd hui j apprend qu ils ont changé d avis il me garde
mais il vont me changé mes horaires
donc voici ma question faut til un nouveau contrat avec les nouveau horaires ou un avenant sufira ????
merci d avance
A voir également:
- Bonjour besoin svp avenant ou un contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Quel licenciement pour refus de signer un avenant au contrat ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vos horaires ont été définis dans votre contrat de travail , l'employeur devrait établir et vous faire signer un avenant
Si vos horaires ont été définis dans votre contrat de travail , l'employeur devrait établir et vous faire signer un avenant
myriam62640
Messages postés
3
Statut
Membre
donc un avenant suffi pa besoin de nouveau contrat ???
un avenant suffit - si vous êtes d'accord pour accepter cette modification du contrat de travail ...
Ca ne change rien , Vous avez signé un contrat lors de l'embauche et l'employeur souhaite modifier certaines dispositions dont les horaires.
il faut votre accord qui est matérialisé par votre signature sur un avenant.
Reste que vous êtes toujours en période d'essai et l'employeur peut mettre fin au contrat de travail sans avoir vraiment à se justifier ....
il faut votre accord qui est matérialisé par votre signature sur un avenant.
Reste que vous êtes toujours en période d'essai et l'employeur peut mettre fin au contrat de travail sans avoir vraiment à se justifier ....